{"id":1517106888747,"title":"Brain Mood","handle":"brain-mood-douglas-laboratories","description":"\u003cul\u003e\n\u003cli\u003e\n\nSleeping agent\n\n\u003c\/li\u003e\n\u003c\/ul\u003e\n[TABS]\n\u003ch5\u003eDescription\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\n\nBrain Mood is a blend of several ingredients, including L-5-hydroxytrytophan (5-HTP), which is used to aid sleep. 5-HTP modulates the formation in the brain of serotonin, a key neurotransmitter, which is used as a precursor to form melatonin, the hormone responsible for sleep. In the body, 5-HTP is synthesized from the amino acid L-tryptophan. The formation of serotonin depends entirely on the amount of L-tryptophan and 5-HTP available in the central nervous system. Once in the brain, L-tryptophan is converted to 5-HTP, which is then used to synthesize serotonin.\u003c\/p\u003e\n\u003cp\u003eL-tryptophan depends on an enzyme, tryptophan hydroxylase, to cross the blood-brain barrier, but this enzyme can be inhibited by a number of different factors. 5-HTP, a metabolite of L-tryptophan, is well absorbed from the diet and can freely cross the blood-brain barrier without requiring a transport molecule. 5-HTP supplementation has been shown to improve sleep quality, particularly by increasing the duration of REM sleep and regulating sleep phases.\u003c\/p\u003e\n\u003cp\u003eSt. John's Wort has been used in herbal medicine for hundreds of years and is known to have a variety of traditional uses. As coenzymes, thiamine, niacinamide, folic acid, vitamin B12 and pantothenic acid are essential components in most major metabolic reactions. They play an important role in energy production, including lipid, carbohydrate and protein metabolism. Vitamin B12 and folate are also important for the formation of red blood cells. \n\n\u003c\/p\u003e\n\u003ch5\u003eDosage\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\u003cmeta charset=\"UTF-8\"\u003e\u003cspan\u003e\n\n\u003cb\u003eAdults: \u003c\/b\u003eTake 1 capsule daily with food thirty to forty-five minutes before bedtime, or as directed by your health care practitioner. Use under the guidance of your practitioner. Use for at least one week before noticing the benefits. Consult your health care practitioner for use beyond eighteen weeks.\n\n\u003c\/span\u003e\u003c\/p\u003e\n\u003ch5\u003eNutritional information\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\u003cmeta charset=\"UTF-8\"\u003e\u003cspan\u003e\n\n\u003cb\u003eNon-medicinal ingredients: \u003c\/b\u003eCellulose, hypromellose (capsule), magnesium stearate.\n\n\u003c\/span\u003e\u003c\/p\u003e\n[\/TABS]","published_at":"2018-09-25T19:46:23-04:00","created_at":"2018-09-25T19:46:38-04:00","vendor":"Douglas Laboratories","type":"","tags":["Fabricants_Douglas Laboratories","Formats_60 Comprimés","Prix_50$ à 75$"],"price":7499,"price_min":7499,"price_max":7499,"available":true,"price_varies":false,"compare_at_price":null,"compare_at_price_min":0,"compare_at_price_max":0,"compare_at_price_varies":false,"variants":[{"id":41624766382251,"title":"60 tablets","option1":"60 tablets","option2":null,"option3":null,"sku":"","requires_shipping":true,"taxable":true,"featured_image":null,"available":true,"name":"Brain Mood - 60 tablets","public_title":"60 tablets","options":["60 tablets"],"price":7499,"weight":0,"compare_at_price":null,"inventory_management":null,"barcode":"310539031995","requires_selling_plan":false,"selling_plan_allocations":[]}],"images":["\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/EnergiePLP-Produits_DouglasLaboratories_0003s_0004_Brain_Mood.jpg?v=1537919200","\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/Brain_mood.PNG?v=1538600256"],"featured_image":"\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/EnergiePLP-Produits_DouglasLaboratories_0003s_0004_Brain_Mood.jpg?v=1537919200","options":["Format"],"media":[{"alt":null,"id":2512186179627,"position":1,"preview_image":{"aspect_ratio":0.749,"height":741,"width":555,"src":"https:\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/EnergiePLP-Produits_DouglasLaboratories_0003s_0004_Brain_Mood.jpg?v=1537919200"},"aspect_ratio":0.749,"height":741,"media_type":"image","src":"https:\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/EnergiePLP-Produits_DouglasLaboratories_0003s_0004_Brain_Mood.jpg?v=1537919200","width":555},{"alt":null,"id":2521757974571,"position":2,"preview_image":{"aspect_ratio":0.916,"height":476,"width":436,"src":"https:\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/Brain_mood.PNG?v=1538600256"},"aspect_ratio":0.916,"height":476,"media_type":"image","src":"https:\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/Brain_mood.PNG?v=1538600256","width":436}],"requires_selling_plan":false,"selling_plan_groups":[],"content":"\u003cul\u003e\n\u003cli\u003e\n\nSleeping agent\n\n\u003c\/li\u003e\n\u003c\/ul\u003e\n[TABS]\n\u003ch5\u003eDescription\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\n\nBrain Mood is a blend of several ingredients, including L-5-hydroxytrytophan (5-HTP), which is used to aid sleep. 5-HTP modulates the formation in the brain of serotonin, a key neurotransmitter, which is used as a precursor to form melatonin, the hormone responsible for sleep. In the body, 5-HTP is synthesized from the amino acid L-tryptophan. The formation of serotonin depends entirely on the amount of L-tryptophan and 5-HTP available in the central nervous system. Once in the brain, L-tryptophan is converted to 5-HTP, which is then used to synthesize serotonin.\u003c\/p\u003e\n\u003cp\u003eL-tryptophan depends on an enzyme, tryptophan hydroxylase, to cross the blood-brain barrier, but this enzyme can be inhibited by a number of different factors. 5-HTP, a metabolite of L-tryptophan, is well absorbed from the diet and can freely cross the blood-brain barrier without requiring a transport molecule. 5-HTP supplementation has been shown to improve sleep quality, particularly by increasing the duration of REM sleep and regulating sleep phases.\u003c\/p\u003e\n\u003cp\u003eSt. John's Wort has been used in herbal medicine for hundreds of years and is known to have a variety of traditional uses. As coenzymes, thiamine, niacinamide, folic acid, vitamin B12 and pantothenic acid are essential components in most major metabolic reactions. They play an important role in energy production, including lipid, carbohydrate and protein metabolism. Vitamin B12 and folate are also important for the formation of red blood cells. \n\n\u003c\/p\u003e\n\u003ch5\u003eDosage\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\u003cmeta charset=\"UTF-8\"\u003e\u003cspan\u003e\n\n\u003cb\u003eAdults: \u003c\/b\u003eTake 1 capsule daily with food thirty to forty-five minutes before bedtime, or as directed by your health care practitioner. Use under the guidance of your practitioner. Use for at least one week before noticing the benefits. Consult your health care practitioner for use beyond eighteen weeks.\n\n\u003c\/span\u003e\u003c\/p\u003e\n\u003ch5\u003eNutritional information\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\u003cmeta charset=\"UTF-8\"\u003e\u003cspan\u003e\n\n\u003cb\u003eNon-medicinal ingredients: \u003c\/b\u003eCellulose, hypromellose (capsule), magnesium stearate.\n\n\u003c\/span\u003e\u003c\/p\u003e\n[\/TABS]"}

Brain Mood

Vous avez des questions ?

Vous avez des questions ?

Vous pouvez joindre notre équipe d’experts par téléphone

du lundi au vendredi de 10h à 17h. Nous serons en mesure

de vous aider à choisir le bon produit pour vous.

+1 877-575-0616

Brain Mood

Sku:
Format
Maximum quantity available reached.
  • Sleeping agent

Brain Mood is a blend of several ingredients, including L-5-hydroxytrytophan (5-HTP), which is used to aid sleep. 5-HTP modulates the formation in the brain of serotonin, a key neurotransmitter, which is used as a precursor to form melatonin, the hormone responsible for sleep. In the body, 5-HTP is synthesized from the amino acid L-tryptophan. The formation of serotonin depends entirely on the amount of L-tryptophan and 5-HTP available in the central nervous system. Once in the brain, L-tryptophan is converted to 5-HTP, which is then used to synthesize serotonin.

L-tryptophan depends on an enzyme, tryptophan hydroxylase, to cross the blood-brain barrier, but this enzyme can be inhibited by a number of different factors. 5-HTP, a metabolite of L-tryptophan, is well absorbed from the diet and can freely cross the blood-brain barrier without requiring a transport molecule. 5-HTP supplementation has been shown to improve sleep quality, particularly by increasing the duration of REM sleep and regulating sleep phases.

St. John's Wort has been used in herbal medicine for hundreds of years and is known to have a variety of traditional uses. As coenzymes, thiamine, niacinamide, folic acid, vitamin B12 and pantothenic acid are essential components in most major metabolic reactions. They play an important role in energy production, including lipid, carbohydrate and protein metabolism. Vitamin B12 and folate are also important for the formation of red blood cells.

Adults: Take 1 capsule daily with food thirty to forty-five minutes before bedtime, or as directed by your health care practitioner. Use under the guidance of your practitioner. Use for at least one week before noticing the benefits. Consult your health care practitioner for use beyond eighteen weeks.

Non-medicinal ingredients: Cellulose, hypromellose (capsule), magnesium stearate.

Vous avez des questions ?

Vous avez des questions ?

Vous pouvez joindre notre équipe d’experts par téléphone

du lundi au vendredi de 10h à 17h. Nous serons en mesure

de vous aider à choisir le bon produit pour vous.

+1 877-575-0616

Capsule Produit

Chez Énergie PLP, nous voulons vous offrir le meilleur service possible pour bien vous conseiller à choisir le produits qui convient à votre quotidien ou à améliorer une condition X. Sur le marché, nous retrouvons des millions de produits mais par où commencer? Nous vous offrons gratuitement des capsules vidéos expliquant les produits pour ainsi vous guider dans vos achats de suppléments et produits naturels.

Découvrez toutes nos capsules vidéos sur notre chaîne Youtube en cliquant le bouton ci-dessous !

Voir toutes les capsules produits

Service à la clientèle
courtois et personnalisé

Livraison rapide
partout au Canada

Google review avec
une moyenne de 5 étoiles

Related Products

English
EN

{"id":1517106888747,"title":"Brain Mood","handle":"brain-mood-douglas-laboratories","description":"\u003cul\u003e\n\u003cli\u003e\n\nAgent d'endormissement\n\n\u003c\/li\u003e\n\u003c\/ul\u003e\n[TABS]\n\u003ch5\u003eDescription\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\n\nBrain Mood est un mélange de plusieurs ingrédients, dont le L-5-hydroxytrytophane (5-HTP), utilisé pour aider le sommeil. Le 5-HTP module la formation dans le cerveau de la sérotonine, un neurotransmetteur clé, qui est utilisée comme précurseur pour former la mélatonine, l'hormone responsable du sommeil. Dans l'organisme, le 5-HTP est synthétisé à partir de l'acide aminé L-tryptophane. La formation de sérotonine dépend entièrement de la quantité de L-tryptophane et de 5-HTP disponible dans le système nerveux central. Une fois dans le cerveau, le L-tryptophane est converti en 5-HTP, qui est ensuite utilisé pour synthétiser la sérotonine.\u003c\/p\u003e\n\u003cp\u003eLe L-tryptophane dépend d'une enzyme, la tryptophane hydroxylase, pour traverser la barrière hémato-encéphalique, mais cette enzyme peut être inhibée par un certain nombre de facteurs différents. Le 5-HTP, métabolite du L-tryptophane, est bien absorbé par l'alimentation et peut traverser librement la barrière hémato-encéphalique sans nécessiter de molécule de transport. Il a été démontré que la supplémentation en 5-HTP améliore la qualité du sommeil, notamment en augmentant la durée du sommeil paradoxal et en régulant les phases du sommeil.\u003c\/p\u003e\n\u003cp\u003eLe millepertuis est utilisé en phytothérapie depuis des centaines d'années et est connu pour avoir une variété d'utilisations traditionnelles. En tant que coenzymes, la thiamine, la niacinamide, l'acide folique, la vitamine B12 et l'acide pantothénique sont des composants essentiels dans la plupart des réactions métaboliques majeures. Elles jouent un rôle important dans la production énergétique, y compris le métabolisme des lipides, des glucides et des protéines. La vitamine B12 et le folate sont également importants pour la formation des globules rouges. \n\n\u003c\/p\u003e\n\u003ch5\u003ePosologie\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\u003cmeta charset=\"UTF-8\"\u003e\u003cspan\u003e\n\n\u003cb\u003eAdultes : \u003c\/b\u003ePrendre 1 capsule par jour avec de la nourriture trente à quarante-cinq minutes avant le coucher, ou selon l’avis de votre professionnel de la santé. Utiliser sous les conseils de votre praticien. Utiliser durant au moins une semaine avant de constater les bienfaits. Consultez vous professionnel de la santé pour un usage qui dépasse dix-huit semaines.\n\n\u003c\/span\u003e\u003c\/p\u003e\n\u003ch5\u003eInfos nutritionnelles\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\u003cmeta charset=\"UTF-8\"\u003e\u003cspan\u003e\n\n\u003cb\u003eIngrédients non médicinaux : \u003c\/b\u003eCellulose, hypromellose (capsule), stéarate de magnésium.\n\n\u003c\/span\u003e\u003c\/p\u003e\n[\/TABS]","published_at":"2018-09-25T19:46:23-04:00","created_at":"2018-09-25T19:46:38-04:00","vendor":"Douglas Laboratories","type":"","tags":["Fabricants_Douglas Laboratories","Formats_60 Comprimés","Prix_50$ à 75$"],"price":7499,"price_min":7499,"price_max":7499,"available":true,"price_varies":false,"compare_at_price":null,"compare_at_price_min":0,"compare_at_price_max":0,"compare_at_price_varies":false,"variants":[{"id":41624766382251,"title":"60 Comprimés","option1":"60 Comprimés","option2":null,"option3":null,"sku":"Douglas Laboratories","requires_shipping":true,"taxable":true,"featured_image":null,"available":true,"name":"Brain Mood - 60 Comprimés","public_title":"60 Comprimés","options":["60 Comprimés"],"price":7499,"weight":0,"compare_at_price":null,"inventory_management":null,"barcode":"310539031995","requires_selling_plan":false,"selling_plan_allocations":[]}],"images":["\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/EnergiePLP-Produits_DouglasLaboratories_0003s_0004_Brain_Mood.jpg?v=1537919200","\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/Brain_mood.PNG?v=1538600256"],"featured_image":"\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/EnergiePLP-Produits_DouglasLaboratories_0003s_0004_Brain_Mood.jpg?v=1537919200","options":["Format"],"media":[{"alt":null,"id":2512186179627,"position":1,"preview_image":{"aspect_ratio":0.749,"height":741,"width":555,"src":"https:\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/EnergiePLP-Produits_DouglasLaboratories_0003s_0004_Brain_Mood.jpg?v=1537919200"},"aspect_ratio":0.749,"height":741,"media_type":"image","src":"https:\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/EnergiePLP-Produits_DouglasLaboratories_0003s_0004_Brain_Mood.jpg?v=1537919200","width":555},{"alt":null,"id":2521757974571,"position":2,"preview_image":{"aspect_ratio":0.916,"height":476,"width":436,"src":"https:\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/Brain_mood.PNG?v=1538600256"},"aspect_ratio":0.916,"height":476,"media_type":"image","src":"https:\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/Brain_mood.PNG?v=1538600256","width":436}],"requires_selling_plan":false,"selling_plan_groups":[],"content":"\u003cul\u003e\n\u003cli\u003e\n\nAgent d'endormissement\n\n\u003c\/li\u003e\n\u003c\/ul\u003e\n[TABS]\n\u003ch5\u003eDescription\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\n\nBrain Mood est un mélange de plusieurs ingrédients, dont le L-5-hydroxytrytophane (5-HTP), utilisé pour aider le sommeil. Le 5-HTP module la formation dans le cerveau de la sérotonine, un neurotransmetteur clé, qui est utilisée comme précurseur pour former la mélatonine, l'hormone responsable du sommeil. Dans l'organisme, le 5-HTP est synthétisé à partir de l'acide aminé L-tryptophane. La formation de sérotonine dépend entièrement de la quantité de L-tryptophane et de 5-HTP disponible dans le système nerveux central. Une fois dans le cerveau, le L-tryptophane est converti en 5-HTP, qui est ensuite utilisé pour synthétiser la sérotonine.\u003c\/p\u003e\n\u003cp\u003eLe L-tryptophane dépend d'une enzyme, la tryptophane hydroxylase, pour traverser la barrière hémato-encéphalique, mais cette enzyme peut être inhibée par un certain nombre de facteurs différents. Le 5-HTP, métabolite du L-tryptophane, est bien absorbé par l'alimentation et peut traverser librement la barrière hémato-encéphalique sans nécessiter de molécule de transport. Il a été démontré que la supplémentation en 5-HTP améliore la qualité du sommeil, notamment en augmentant la durée du sommeil paradoxal et en régulant les phases du sommeil.\u003c\/p\u003e\n\u003cp\u003eLe millepertuis est utilisé en phytothérapie depuis des centaines d'années et est connu pour avoir une variété d'utilisations traditionnelles. En tant que coenzymes, la thiamine, la niacinamide, l'acide folique, la vitamine B12 et l'acide pantothénique sont des composants essentiels dans la plupart des réactions métaboliques majeures. Elles jouent un rôle important dans la production énergétique, y compris le métabolisme des lipides, des glucides et des protéines. La vitamine B12 et le folate sont également importants pour la formation des globules rouges. \n\n\u003c\/p\u003e\n\u003ch5\u003ePosologie\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\u003cmeta charset=\"UTF-8\"\u003e\u003cspan\u003e\n\n\u003cb\u003eAdultes : \u003c\/b\u003ePrendre 1 capsule par jour avec de la nourriture trente à quarante-cinq minutes avant le coucher, ou selon l’avis de votre professionnel de la santé. Utiliser sous les conseils de votre praticien. Utiliser durant au moins une semaine avant de constater les bienfaits. Consultez vous professionnel de la santé pour un usage qui dépasse dix-huit semaines.\n\n\u003c\/span\u003e\u003c\/p\u003e\n\u003ch5\u003eInfos nutritionnelles\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\u003cmeta charset=\"UTF-8\"\u003e\u003cspan\u003e\n\n\u003cb\u003eIngrédients non médicinaux : \u003c\/b\u003eCellulose, hypromellose (capsule), stéarate de magnésium.\n\n\u003c\/span\u003e\u003c\/p\u003e\n[\/TABS]"}

Brain Mood

Vous avez des questions ?

Vous avez des questions ?

Vous pouvez joindre notre équipe d’experts par téléphone

du lundi au vendredi de 10h à 17h. Nous serons en mesure

de vous aider à choisir le bon produit pour vous.

+1 877-575-0616

Brain Mood

Sku: Douglas Laboratories
Format
Quantité maximale disponible atteinte.
  • Agent d'endormissement

Brain Mood est un mélange de plusieurs ingrédients, dont le L-5-hydroxytrytophane (5-HTP), utilisé pour aider le sommeil. Le 5-HTP module la formation dans le cerveau de la sérotonine, un neurotransmetteur clé, qui est utilisée comme précurseur pour former la mélatonine, l'hormone responsable du sommeil. Dans l'organisme, le 5-HTP est synthétisé à partir de l'acide aminé L-tryptophane. La formation de sérotonine dépend entièrement de la quantité de L-tryptophane et de 5-HTP disponible dans le système nerveux central. Une fois dans le cerveau, le L-tryptophane est converti en 5-HTP, qui est ensuite utilisé pour synthétiser la sérotonine.

Le L-tryptophane dépend d'une enzyme, la tryptophane hydroxylase, pour traverser la barrière hémato-encéphalique, mais cette enzyme peut être inhibée par un certain nombre de facteurs différents. Le 5-HTP, métabolite du L-tryptophane, est bien absorbé par l'alimentation et peut traverser librement la barrière hémato-encéphalique sans nécessiter de molécule de transport. Il a été démontré que la supplémentation en 5-HTP améliore la qualité du sommeil, notamment en augmentant la durée du sommeil paradoxal et en régulant les phases du sommeil.

Le millepertuis est utilisé en phytothérapie depuis des centaines d'années et est connu pour avoir une variété d'utilisations traditionnelles. En tant que coenzymes, la thiamine, la niacinamide, l'acide folique, la vitamine B12 et l'acide pantothénique sont des composants essentiels dans la plupart des réactions métaboliques majeures. Elles jouent un rôle important dans la production énergétique, y compris le métabolisme des lipides, des glucides et des protéines. La vitamine B12 et le folate sont également importants pour la formation des globules rouges.

Adultes : Prendre 1 capsule par jour avec de la nourriture trente à quarante-cinq minutes avant le coucher, ou selon l’avis de votre professionnel de la santé. Utiliser sous les conseils de votre praticien. Utiliser durant au moins une semaine avant de constater les bienfaits. Consultez vous professionnel de la santé pour un usage qui dépasse dix-huit semaines.

Ingrédients non médicinaux : Cellulose, hypromellose (capsule), stéarate de magnésium.

Vous avez des questions ?

Vous avez des questions ?

Vous pouvez joindre notre équipe d’experts par téléphone

du lundi au vendredi de 10h à 17h. Nous serons en mesure

de vous aider à choisir le bon produit pour vous.

+1 877-575-0616

Capsule Produit

Chez Énergie PLP, nous voulons vous offrir le meilleur service possible pour bien vous conseiller à choisir le produits qui convient à votre quotidien ou à améliorer une condition X. Sur le marché, nous retrouvons des millions de produits mais par où commencer? Nous vous offrons gratuitement des capsules vidéos expliquant les produits pour ainsi vous guider dans vos achats de suppléments et produits naturels.

Découvrez toutes nos capsules vidéos sur notre chaîne Youtube en cliquant le bouton ci-dessous !

Voir toutes les capsules produits

Service à la clientèle
courtois et personnalisé

Livraison rapide
partout au Canada

Google review avec
une moyenne de 5 étoiles

Produits Connexes

FR-CA