{"id":7268603363499,"title":"Multi Mins","handle":"multi-mins-genestra-brands","description":"\u003cul\u003e\n\u003cli\u003e\n\nVegan formula for bone health.\n\u003c\/li\u003e\n\u003cli\u003ePromotes the development and maintenance of bones and teeth\n\u003c\/li\u003e\n\u003cli\u003eCalcium intake, combined with adequate vitamin D, a healthy diet and regular exercise, may reduce the risk of developing osteoporosis.\n\u003c\/li\u003e\n\u003cli\u003eAn antioxidant for the maintenance of good health\n\u003c\/li\u003e\n\u003cli\u003eHelps in the formation of red blood cells and their proper functioning\n\u003c\/li\u003e\n\u003cli\u003eHelps prevent manganese and chromium deficiency\n\n\u003c\/li\u003e\n\u003c\/ul\u003e\n[TABS]\n\u003ch5\u003eDescription\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\n\nMulti Mins is a combination of several minerals that support bone health and red blood cell formation. Bones are in a constant process of regeneration, which is why the ingestion of minerals is necessary to support the bone regeneration stage. Calcium and phosphorus are mainly involved in bone mineralization. Approximately 99% of calcium is found in the skeleton where it contributes to bone formation and reduces bone loss to reduce the incidence of fractures. About 60% of magnesium is found in the bone where it controls osteoblast activity and calcium metabolism. The rigid bone matrix contains polysaccharides that are produced by manganese, collagen and connective tissue synthesized and reinforced by zinc and copper. People with osteoporosis are likely to have low levels of serum calcium, phosphorus, magnesium, manganese, copper, zinc, chromium, iron and selenium. Research shows that combined supplementation with calcium, zinc, manganese and copper significantly improves bone gain in postmenopausal women, a group at risk of developing osteoporosis. Copper also interacts with iron to help form red blood cells. Copper is a cofactor for ceruloplasmin, which oxidizes iron to Fe3+, allowing the iron to bind the transferrin transport proteins. The iron can then be delivered to the bone marrow for the formation of red blood cells, which carry oxygen throughout the body.\n\n\u003c\/p\u003e\n\u003ch5\u003eDosage\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\u003cmeta charset=\"UTF-8\"\u003e\u003cspan\u003e\n\n\u003cb\u003eAdults: \u003c\/b\u003eTake one capsule daily with a meal, a few hours before or after taking other medications, or as directed by your healthcare professional.\n\n\u003c\/span\u003e\u003c\/p\u003e\n\u003ch5\u003eNutritional information\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\u003cmeta charset=\"UTF-8\"\u003e\u003cspan\u003e\n\n\u003cb\u003eNon-medicinal ingredients: \u003c\/b\u003eHypromellose, cellulose, magnesium stearate, magnesium silicate, silica.\n\n\u003c\/span\u003e\u003c\/p\u003e\n[\/TABS]","published_at":"2022-03-20T21:25:58-04:00","created_at":"2022-03-20T21:25:57-04:00","vendor":"Genestra Brands","type":"","tags":["Fabricants_Genestra Brands","Formats_90 Capsules","Prix_25$ à 50$"],"price":3499,"price_min":3499,"price_max":3499,"available":true,"price_varies":false,"compare_at_price":null,"compare_at_price_min":0,"compare_at_price_max":0,"compare_at_price_varies":false,"variants":[{"id":41620011155627,"title":"90 Capsules","option1":"90 Capsules","option2":null,"option3":null,"sku":null,"requires_shipping":true,"taxable":true,"featured_image":null,"available":true,"name":"Multi Mins - 90 Capsules","public_title":"90 Capsules","options":["90 Capsules"],"price":3499,"weight":0,"compare_at_price":null,"inventory_management":null,"barcode":"883196103416","requires_selling_plan":false,"selling_plan_allocations":[]}],"images":["\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/206_Multi_Mins_CA.jpg?v=1647825959","\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/Multi-Mins.jpg?v=1649803347"],"featured_image":"\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/206_Multi_Mins_CA.jpg?v=1647825959","options":["Format"],"media":[{"alt":null,"id":24233406628011,"position":1,"preview_image":{"aspect_ratio":0.599,"height":354,"width":212,"src":"https:\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/206_Multi_Mins_CA.jpg?v=1647825959"},"aspect_ratio":0.599,"height":354,"media_type":"image","src":"https:\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/206_Multi_Mins_CA.jpg?v=1647825959","width":212},{"alt":null,"id":24382027071659,"position":2,"preview_image":{"aspect_ratio":3.149,"height":637,"width":2006,"src":"https:\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/Multi-Mins.jpg?v=1649803347"},"aspect_ratio":3.149,"height":637,"media_type":"image","src":"https:\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/Multi-Mins.jpg?v=1649803347","width":2006}],"requires_selling_plan":false,"selling_plan_groups":[],"content":"\u003cul\u003e\n\u003cli\u003e\n\nVegan formula for bone health.\n\u003c\/li\u003e\n\u003cli\u003ePromotes the development and maintenance of bones and teeth\n\u003c\/li\u003e\n\u003cli\u003eCalcium intake, combined with adequate vitamin D, a healthy diet and regular exercise, may reduce the risk of developing osteoporosis.\n\u003c\/li\u003e\n\u003cli\u003eAn antioxidant for the maintenance of good health\n\u003c\/li\u003e\n\u003cli\u003eHelps in the formation of red blood cells and their proper functioning\n\u003c\/li\u003e\n\u003cli\u003eHelps prevent manganese and chromium deficiency\n\n\u003c\/li\u003e\n\u003c\/ul\u003e\n[TABS]\n\u003ch5\u003eDescription\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\n\nMulti Mins is a combination of several minerals that support bone health and red blood cell formation. Bones are in a constant process of regeneration, which is why the ingestion of minerals is necessary to support the bone regeneration stage. Calcium and phosphorus are mainly involved in bone mineralization. Approximately 99% of calcium is found in the skeleton where it contributes to bone formation and reduces bone loss to reduce the incidence of fractures. About 60% of magnesium is found in the bone where it controls osteoblast activity and calcium metabolism. The rigid bone matrix contains polysaccharides that are produced by manganese, collagen and connective tissue synthesized and reinforced by zinc and copper. People with osteoporosis are likely to have low levels of serum calcium, phosphorus, magnesium, manganese, copper, zinc, chromium, iron and selenium. Research shows that combined supplementation with calcium, zinc, manganese and copper significantly improves bone gain in postmenopausal women, a group at risk of developing osteoporosis. Copper also interacts with iron to help form red blood cells. Copper is a cofactor for ceruloplasmin, which oxidizes iron to Fe3+, allowing the iron to bind the transferrin transport proteins. The iron can then be delivered to the bone marrow for the formation of red blood cells, which carry oxygen throughout the body.\n\n\u003c\/p\u003e\n\u003ch5\u003eDosage\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\u003cmeta charset=\"UTF-8\"\u003e\u003cspan\u003e\n\n\u003cb\u003eAdults: \u003c\/b\u003eTake one capsule daily with a meal, a few hours before or after taking other medications, or as directed by your healthcare professional.\n\n\u003c\/span\u003e\u003c\/p\u003e\n\u003ch5\u003eNutritional information\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\u003cmeta charset=\"UTF-8\"\u003e\u003cspan\u003e\n\n\u003cb\u003eNon-medicinal ingredients: \u003c\/b\u003eHypromellose, cellulose, magnesium stearate, magnesium silicate, silica.\n\n\u003c\/span\u003e\u003c\/p\u003e\n[\/TABS]"}

Multi Mins

Vous avez des questions ?

Vous avez des questions ?

Vous pouvez joindre notre équipe d’experts par téléphone

du lundi au vendredi de 10h à 17h. Nous serons en mesure

de vous aider à choisir le bon produit pour vous.

+1 877-575-0616

Multi Mins

Sku:
Format
Maximum quantity available reached.
  • Vegan formula for bone health.
  • Promotes the development and maintenance of bones and teeth
  • Calcium intake, combined with adequate vitamin D, a healthy diet and regular exercise, may reduce the risk of developing osteoporosis.
  • An antioxidant for the maintenance of good health
  • Helps in the formation of red blood cells and their proper functioning
  • Helps prevent manganese and chromium deficiency

Multi Mins is a combination of several minerals that support bone health and red blood cell formation. Bones are in a constant process of regeneration, which is why the ingestion of minerals is necessary to support the bone regeneration stage. Calcium and phosphorus are mainly involved in bone mineralization. Approximately 99% of calcium is found in the skeleton where it contributes to bone formation and reduces bone loss to reduce the incidence of fractures. About 60% of magnesium is found in the bone where it controls osteoblast activity and calcium metabolism. The rigid bone matrix contains polysaccharides that are produced by manganese, collagen and connective tissue synthesized and reinforced by zinc and copper. People with osteoporosis are likely to have low levels of serum calcium, phosphorus, magnesium, manganese, copper, zinc, chromium, iron and selenium. Research shows that combined supplementation with calcium, zinc, manganese and copper significantly improves bone gain in postmenopausal women, a group at risk of developing osteoporosis. Copper also interacts with iron to help form red blood cells. Copper is a cofactor for ceruloplasmin, which oxidizes iron to Fe3+, allowing the iron to bind the transferrin transport proteins. The iron can then be delivered to the bone marrow for the formation of red blood cells, which carry oxygen throughout the body.

Adults: Take one capsule daily with a meal, a few hours before or after taking other medications, or as directed by your healthcare professional.

Non-medicinal ingredients: Hypromellose, cellulose, magnesium stearate, magnesium silicate, silica.

Vous avez des questions ?

Vous avez des questions ?

Vous pouvez joindre notre équipe d’experts par téléphone

du lundi au vendredi de 10h à 17h. Nous serons en mesure

de vous aider à choisir le bon produit pour vous.

+1 877-575-0616

Capsule Produit

Chez Énergie PLP, nous voulons vous offrir le meilleur service possible pour bien vous conseiller à choisir le produits qui convient à votre quotidien ou à améliorer une condition X. Sur le marché, nous retrouvons des millions de produits mais par où commencer? Nous vous offrons gratuitement des capsules vidéos expliquant les produits pour ainsi vous guider dans vos achats de suppléments et produits naturels.

Découvrez toutes nos capsules vidéos sur notre chaîne Youtube en cliquant le bouton ci-dessous !

Voir toutes les capsules produits

Service à la clientèle
courtois et personnalisé

Livraison rapide
partout au Canada

Google review avec
une moyenne de 5 étoiles

Related Products

English
EN

français canadien
CAD
{"id":7268603363499,"title":"Multi Mins","handle":"multi-mins-genestra-brands","description":"\u003cul\u003e\n\u003cli\u003e\n\nFormule végétalienne pour la santé des os.\n\u003c\/li\u003e\n\u003cli\u003eFavorise le développement et le maintien des os et des dents\n\u003c\/li\u003e\n\u003cli\u003eLa prise de calcium, combinée à une dose suffisante de vitamine D, un régime alimentaire sain et la pratique régulière d'exercice physique, peut réduire le risque de développer de l'ostéoporose.\n\u003c\/li\u003e\n\u003cli\u003eUn antioxydant pour le maintien d'une bonne santé\n\u003c\/li\u003e\n\u003cli\u003eAide à la formation des globules rouges et à leur bon fonctionnement\n\u003c\/li\u003e\n\u003cli\u003eContribue à prévenir la carence en manganèse et en chrome\n\n\u003c\/li\u003e\n\u003c\/ul\u003e\n[TABS]\n\u003ch5\u003eDescription\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\n\nMulti Mins est une combinaison de plusieurs minéraux qui favorisent la santé des os et la formation des globules rouges. Les os sont dans un processus constant de régénération, c'est pourquoi l'ingestion de minéraux est nécessaire pour favoriser l'étape de régénération des os. Le calcium et le phosphore participent principalement à la minéralisation osseuse. Environ 99 % du calcium se retrouve dans le squelette où il contribue à la formation osseuse et atténue la perte osseuse afin de réduire l'incidence des fractures. Près de 60 % du magnésium se retrouve dans les os où il contrôle l'activité des ostéoblastes et le métabolisme du calcium. La matrice osseuse rigide contient des polysaccharides qui sont produits par le manganèse, le collagène et le tissu conjonctif synthétisé et renforcé par le zinc et le cuivre. Les personnes souffrant d'ostéoporose sont susceptibles de présenter de faibles taux de calcium sérique, de phosphore, de magnésium, de manganèse, de cuivre, de zinc, de chrome, de fer et de sélénium. La recherche démontre qu'une supplémentation combinée de calcium, zinc, manganèse et cuivre améliore considérablement le gain osseux chez les femmes ménopausées, un groupe à risque de faire de l'ostéoporose. Le cuivre interagit aussi avec le fer pour aider à la formation des globules rouges. Le cuivre est un cofacteur de céruléoplasmine, qui oxyde le fer à Fe3+, permettant au fer de lier la transferrine des protéines de transport. Le fer peut alors être livré à la moelle osseuse pour la formation des globules rouges, qui transportent l'oxygène dans le corps.\n\n\u003c\/p\u003e\n\u003ch5\u003ePosologie\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\u003cmeta charset=\"UTF-8\"\u003e\u003cspan\u003e\n\n\u003cb\u003eAdultes : \u003c\/b\u003ePrendre une capsule par jour avec un repas, quelques heures avant ou après la prise d'autres médicaments, ou selon les recommandations de votre professionnel de la santé.\n\n\u003c\/span\u003e\u003c\/p\u003e\n\u003ch5\u003eInfos nutritionnelles\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\u003cmeta charset=\"UTF-8\"\u003e\u003cspan\u003e\n\n\u003cb\u003eIngrédients non médicinaux : \u003c\/b\u003eHypromellose, cellulose, stéarate de magnésium, silicate de magnésium, silice.\n\n\u003c\/span\u003e\u003c\/p\u003e\n[\/TABS]","published_at":"2022-03-20T21:25:58-04:00","created_at":"2022-03-20T21:25:57-04:00","vendor":"Genestra Brands","type":"","tags":["Fabricants_Genestra Brands","Formats_90 Capsules","Prix_25$ à 50$"],"price":3499,"price_min":3499,"price_max":3499,"available":true,"price_varies":false,"compare_at_price":null,"compare_at_price_min":0,"compare_at_price_max":0,"compare_at_price_varies":false,"variants":[{"id":41620011155627,"title":"90 Capsules","option1":"90 Capsules","option2":null,"option3":null,"sku":"Genestra Brands","requires_shipping":true,"taxable":true,"featured_image":null,"available":true,"name":"Multi Mins - 90 Capsules","public_title":"90 Capsules","options":["90 Capsules"],"price":3499,"weight":0,"compare_at_price":null,"inventory_management":"shopify","barcode":"883196103416","requires_selling_plan":false,"selling_plan_allocations":[]}],"images":["\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/206_Multi_Mins_CA.jpg?v=1647825959","\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/Multi-Mins.jpg?v=1649803347"],"featured_image":"\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/206_Multi_Mins_CA.jpg?v=1647825959","options":["Format"],"media":[{"alt":null,"id":24233406628011,"position":1,"preview_image":{"aspect_ratio":0.599,"height":354,"width":212,"src":"https:\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/206_Multi_Mins_CA.jpg?v=1647825959"},"aspect_ratio":0.599,"height":354,"media_type":"image","src":"https:\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/206_Multi_Mins_CA.jpg?v=1647825959","width":212},{"alt":null,"id":24382027071659,"position":2,"preview_image":{"aspect_ratio":3.149,"height":637,"width":2006,"src":"https:\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/Multi-Mins.jpg?v=1649803347"},"aspect_ratio":3.149,"height":637,"media_type":"image","src":"https:\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/Multi-Mins.jpg?v=1649803347","width":2006}],"requires_selling_plan":false,"selling_plan_groups":[],"content":"\u003cul\u003e\n\u003cli\u003e\n\nFormule végétalienne pour la santé des os.\n\u003c\/li\u003e\n\u003cli\u003eFavorise le développement et le maintien des os et des dents\n\u003c\/li\u003e\n\u003cli\u003eLa prise de calcium, combinée à une dose suffisante de vitamine D, un régime alimentaire sain et la pratique régulière d'exercice physique, peut réduire le risque de développer de l'ostéoporose.\n\u003c\/li\u003e\n\u003cli\u003eUn antioxydant pour le maintien d'une bonne santé\n\u003c\/li\u003e\n\u003cli\u003eAide à la formation des globules rouges et à leur bon fonctionnement\n\u003c\/li\u003e\n\u003cli\u003eContribue à prévenir la carence en manganèse et en chrome\n\n\u003c\/li\u003e\n\u003c\/ul\u003e\n[TABS]\n\u003ch5\u003eDescription\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\n\nMulti Mins est une combinaison de plusieurs minéraux qui favorisent la santé des os et la formation des globules rouges. Les os sont dans un processus constant de régénération, c'est pourquoi l'ingestion de minéraux est nécessaire pour favoriser l'étape de régénération des os. Le calcium et le phosphore participent principalement à la minéralisation osseuse. Environ 99 % du calcium se retrouve dans le squelette où il contribue à la formation osseuse et atténue la perte osseuse afin de réduire l'incidence des fractures. Près de 60 % du magnésium se retrouve dans les os où il contrôle l'activité des ostéoblastes et le métabolisme du calcium. La matrice osseuse rigide contient des polysaccharides qui sont produits par le manganèse, le collagène et le tissu conjonctif synthétisé et renforcé par le zinc et le cuivre. Les personnes souffrant d'ostéoporose sont susceptibles de présenter de faibles taux de calcium sérique, de phosphore, de magnésium, de manganèse, de cuivre, de zinc, de chrome, de fer et de sélénium. La recherche démontre qu'une supplémentation combinée de calcium, zinc, manganèse et cuivre améliore considérablement le gain osseux chez les femmes ménopausées, un groupe à risque de faire de l'ostéoporose. Le cuivre interagit aussi avec le fer pour aider à la formation des globules rouges. Le cuivre est un cofacteur de céruléoplasmine, qui oxyde le fer à Fe3+, permettant au fer de lier la transferrine des protéines de transport. Le fer peut alors être livré à la moelle osseuse pour la formation des globules rouges, qui transportent l'oxygène dans le corps.\n\n\u003c\/p\u003e\n\u003ch5\u003ePosologie\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\u003cmeta charset=\"UTF-8\"\u003e\u003cspan\u003e\n\n\u003cb\u003eAdultes : \u003c\/b\u003ePrendre une capsule par jour avec un repas, quelques heures avant ou après la prise d'autres médicaments, ou selon les recommandations de votre professionnel de la santé.\n\n\u003c\/span\u003e\u003c\/p\u003e\n\u003ch5\u003eInfos nutritionnelles\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\u003cmeta charset=\"UTF-8\"\u003e\u003cspan\u003e\n\n\u003cb\u003eIngrédients non médicinaux : \u003c\/b\u003eHypromellose, cellulose, stéarate de magnésium, silicate de magnésium, silice.\n\n\u003c\/span\u003e\u003c\/p\u003e\n[\/TABS]"}

Multi Mins

Vous avez des questions ?

Vous avez des questions ?

Vous pouvez joindre notre équipe d’experts par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 17h. Nous serons en mesure de vous aider à choisir le bon produit pour vous.

+1 877-575-0616

Multi Mins

Fabricant : Genestra Brands
Format
34.99 $
  • Formule végétalienne pour la santé des os.
  • Favorise le développement et le maintien des os et des dents
  • La prise de calcium, combinée à une dose suffisante de vitamine D, un régime alimentaire sain et la pratique régulière d'exercice physique, peut réduire le risque de développer de l'ostéoporose.
  • Un antioxydant pour le maintien d'une bonne santé
  • Aide à la formation des globules rouges et à leur bon fonctionnement
  • Contribue à prévenir la carence en manganèse et en chrome

Multi Mins est une combinaison de plusieurs minéraux qui favorisent la santé des os et la formation des globules rouges. Les os sont dans un processus constant de régénération, c'est pourquoi l'ingestion de minéraux est nécessaire pour favoriser l'étape de régénération des os. Le calcium et le phosphore participent principalement à la minéralisation osseuse. Environ 99 % du calcium se retrouve dans le squelette où il contribue à la formation osseuse et atténue la perte osseuse afin de réduire l'incidence des fractures. Près de 60 % du magnésium se retrouve dans les os où il contrôle l'activité des ostéoblastes et le métabolisme du calcium. La matrice osseuse rigide contient des polysaccharides qui sont produits par le manganèse, le collagène et le tissu conjonctif synthétisé et renforcé par le zinc et le cuivre. Les personnes souffrant d'ostéoporose sont susceptibles de présenter de faibles taux de calcium sérique, de phosphore, de magnésium, de manganèse, de cuivre, de zinc, de chrome, de fer et de sélénium. La recherche démontre qu'une supplémentation combinée de calcium, zinc, manganèse et cuivre améliore considérablement le gain osseux chez les femmes ménopausées, un groupe à risque de faire de l'ostéoporose. Le cuivre interagit aussi avec le fer pour aider à la formation des globules rouges. Le cuivre est un cofacteur de céruléoplasmine, qui oxyde le fer à Fe3+, permettant au fer de lier la transferrine des protéines de transport. Le fer peut alors être livré à la moelle osseuse pour la formation des globules rouges, qui transportent l'oxygène dans le corps.

Adultes : Prendre une capsule par jour avec un repas, quelques heures avant ou après la prise d'autres médicaments, ou selon les recommandations de votre professionnel de la santé.

Ingrédients non médicinaux : Hypromellose, cellulose, stéarate de magnésium, silicate de magnésium, silice.

Vous avez des questions ?

Vous avez des questions ?

Vous pouvez joindre notre équipe d’experts par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 17h. Nous serons en mesure de vous aider à choisir le bon produit pour vous.

+1 877-575-0616

Capsule Produit

Chez Énergie PLP, nous voulons vous offrir le meilleur service possible pour bien vous conseiller à choisir le produits qui convient à votre quotidien ou à améliorer une condition X. Sur le marché, nous retrouvons des millions de produits mais par où commencer? Nous vous offrons gratuitement des capsules vidéos expliquant les produits pour ainsi vous guider dans vos achats de suppléments et produits naturels.

Découvrez toutes nos capsules vidéos sur notre chaîne Youtube en cliquant le bouton ci-dessous !

Voir toutes les capsules produits

Service à la clientèle
courtois et personnalisé

Livraison rapide
partout au Canada

Google review avec
une moyenne de 5 étoiles

Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.

Multi Mins

$34.99