{"id":7273404367019,"title":"B12 Folate","handle":"b12-folate-pure-encapsulations","description":"\u003cul\u003e\n\u003cli\u003e\n\nActivated vitamin B12 and folic acid\n\n\u003c\/li\u003e\n\u003c\/ul\u003e\n[TABS]\n\u003ch5\u003eDescription\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\n\nB12 Folate is a combination of two water-soluble B vitamins, folate and vitamin B12. Folate and vitamin B12 have an interconnected function. They are essential for nutrient metabolism and are both required for the enzyme that produces methionine. They are also essential for the maintenance of red blood cell homeostasis, as they contribute to the formation of red blood cells. At the molecular level, folate's main function is to donate methyl groups in key biochemical reactions. Adequate folate status is particularly important for proper neural and cellular development of the central nervous system of the fetus. Folate promotes healthy cell differentiation during brain and spinal cord formation, helping to reduce the risk of neural tube defects when taken daily before becoming pregnant and early in pregnancy. Folate is provided in this formula as Metafolin®, the universally metabolized form of folate. Metafolin® is chemically identical to the active metabolite of folic acid, 5-methyltetrahydrofolate (L-5-MTHF). L-5-MTHF is the main natural form of folic acid in food. Because it avoids several steps of enzymatic activation, it is directly usable by the body and provides all the benefits of folic acid, regardless of functional or genetic variations. The vitamin B12 in this formula is provided as methylcobalamin, the most bioavailable form of this vitamin.\n\n\u003c\/p\u003e\n\u003ch5\u003eDosage\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\u003cmeta charset=\"UTF-8\"\u003e\u003cspan\u003e\n\n\u003cb\u003eAdults: \u003c\/b\u003eTake 1 capsule daily or as recommended by a health professional.\n\n\u003c\/span\u003e\u003c\/p\u003e\n\u003ch5\u003eNutritional information\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\u003cmeta charset=\"UTF-8\"\u003e\u003cspan\u003e\n\n\u003cb\u003eNon-medicinal ingredients: \u003c\/b\u003eCellulose, ascorbyl palmitate, hydroxypropyl methylcellulose, purified water.\n\n\u003c\/span\u003e\u003c\/p\u003e\n[\/TABS]","published_at":"2022-03-24T09:54:49-04:00","created_at":"2022-03-24T09:54:48-04:00","vendor":"Pure Encapsulations","type":"","tags":["Fabricants_Pure Encapsulations","Formats_60 Capsules","Prix_25$ à 50$"],"price":3199,"price_min":3199,"price_max":3199,"available":true,"price_varies":false,"compare_at_price":null,"compare_at_price_min":0,"compare_at_price_max":0,"compare_at_price_varies":false,"variants":[{"id":41631015272619,"title":"60 Capsules","option1":"60 Capsules","option2":null,"option3":null,"sku":null,"requires_shipping":true,"taxable":true,"featured_image":null,"available":true,"name":"B12 Folate - 60 Capsules","public_title":"60 Capsules","options":["60 Capsules"],"price":3199,"weight":0,"compare_at_price":null,"inventory_management":null,"barcode":"766298117812","requires_selling_plan":false,"selling_plan_allocations":[]}],"images":["\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/b12c_lrg_rgb.jpg?v=1648130090"],"featured_image":"\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/b12c_lrg_rgb.jpg?v=1648130090","options":["Format"],"media":[{"alt":null,"id":24259314155691,"position":1,"preview_image":{"aspect_ratio":0.569,"height":1723,"width":981,"src":"https:\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/b12c_lrg_rgb.jpg?v=1648130090"},"aspect_ratio":0.569,"height":1723,"media_type":"image","src":"https:\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/b12c_lrg_rgb.jpg?v=1648130090","width":981}],"requires_selling_plan":false,"selling_plan_groups":[],"content":"\u003cul\u003e\n\u003cli\u003e\n\nActivated vitamin B12 and folic acid\n\n\u003c\/li\u003e\n\u003c\/ul\u003e\n[TABS]\n\u003ch5\u003eDescription\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\n\nB12 Folate is a combination of two water-soluble B vitamins, folate and vitamin B12. Folate and vitamin B12 have an interconnected function. They are essential for nutrient metabolism and are both required for the enzyme that produces methionine. They are also essential for the maintenance of red blood cell homeostasis, as they contribute to the formation of red blood cells. At the molecular level, folate's main function is to donate methyl groups in key biochemical reactions. Adequate folate status is particularly important for proper neural and cellular development of the central nervous system of the fetus. Folate promotes healthy cell differentiation during brain and spinal cord formation, helping to reduce the risk of neural tube defects when taken daily before becoming pregnant and early in pregnancy. Folate is provided in this formula as Metafolin®, the universally metabolized form of folate. Metafolin® is chemically identical to the active metabolite of folic acid, 5-methyltetrahydrofolate (L-5-MTHF). L-5-MTHF is the main natural form of folic acid in food. Because it avoids several steps of enzymatic activation, it is directly usable by the body and provides all the benefits of folic acid, regardless of functional or genetic variations. The vitamin B12 in this formula is provided as methylcobalamin, the most bioavailable form of this vitamin.\n\n\u003c\/p\u003e\n\u003ch5\u003eDosage\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\u003cmeta charset=\"UTF-8\"\u003e\u003cspan\u003e\n\n\u003cb\u003eAdults: \u003c\/b\u003eTake 1 capsule daily or as recommended by a health professional.\n\n\u003c\/span\u003e\u003c\/p\u003e\n\u003ch5\u003eNutritional information\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\u003cmeta charset=\"UTF-8\"\u003e\u003cspan\u003e\n\n\u003cb\u003eNon-medicinal ingredients: \u003c\/b\u003eCellulose, ascorbyl palmitate, hydroxypropyl methylcellulose, purified water.\n\n\u003c\/span\u003e\u003c\/p\u003e\n[\/TABS]"}

B12 Folate

Vous avez des questions ?

Vous avez des questions ?

Vous pouvez joindre notre équipe d’experts par téléphone

du lundi au vendredi de 10h à 17h. Nous serons en mesure

de vous aider à choisir le bon produit pour vous.

+1 877-575-0616

B12 Folate

Sku:
Format
Maximum quantity available reached.
  • Activated vitamin B12 and folic acid

B12 Folate is a combination of two water-soluble B vitamins, folate and vitamin B12. Folate and vitamin B12 have an interconnected function. They are essential for nutrient metabolism and are both required for the enzyme that produces methionine. They are also essential for the maintenance of red blood cell homeostasis, as they contribute to the formation of red blood cells. At the molecular level, folate's main function is to donate methyl groups in key biochemical reactions. Adequate folate status is particularly important for proper neural and cellular development of the central nervous system of the fetus. Folate promotes healthy cell differentiation during brain and spinal cord formation, helping to reduce the risk of neural tube defects when taken daily before becoming pregnant and early in pregnancy. Folate is provided in this formula as Metafolin®, the universally metabolized form of folate. Metafolin® is chemically identical to the active metabolite of folic acid, 5-methyltetrahydrofolate (L-5-MTHF). L-5-MTHF is the main natural form of folic acid in food. Because it avoids several steps of enzymatic activation, it is directly usable by the body and provides all the benefits of folic acid, regardless of functional or genetic variations. The vitamin B12 in this formula is provided as methylcobalamin, the most bioavailable form of this vitamin.

Adults: Take 1 capsule daily or as recommended by a health professional.

Non-medicinal ingredients: Cellulose, ascorbyl palmitate, hydroxypropyl methylcellulose, purified water.

Vous avez des questions ?

Vous avez des questions ?

Vous pouvez joindre notre équipe d’experts par téléphone

du lundi au vendredi de 10h à 17h. Nous serons en mesure

de vous aider à choisir le bon produit pour vous.

+1 877-575-0616

Capsule Produit

Chez Énergie PLP, nous voulons vous offrir le meilleur service possible pour bien vous conseiller à choisir le produits qui convient à votre quotidien ou à améliorer une condition X. Sur le marché, nous retrouvons des millions de produits mais par où commencer? Nous vous offrons gratuitement des capsules vidéos expliquant les produits pour ainsi vous guider dans vos achats de suppléments et produits naturels.

Découvrez toutes nos capsules vidéos sur notre chaîne Youtube en cliquant le bouton ci-dessous !

Voir toutes les capsules produits

Service à la clientèle
courtois et personnalisé

Livraison rapide
partout au Canada

Google review avec
une moyenne de 5 étoiles

Related Products

English
EN

français canadien
CAD
{"id":7273404367019,"title":"B12 Folate","handle":"b12-folate-pure-encapsulations","description":"\u003cul\u003e\n\u003cli\u003e\n\nVitamine B12 et acide folique activés\n\n\u003c\/li\u003e\n\u003c\/ul\u003e\n[TABS]\n\u003ch5\u003eDescription\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\n\nB12 Folate est une combinaison de deux vitamines B hydrosolubles, le folate et la vitamine B12. Le folate et la vitamine B12 ont une fonction interconnectée. Ils sont essentiels au métabolisme des nutriments et sont tous deux nécessaires à l'enzyme qui produit la méthionine. Ils sont également essentiels au maintien de l'homéostasie des globules rouges, car ils contribuent à la formation des globules rouges. Au niveau moléculaire, la fonction principale du folate est de donner des groupes méthyle dans des réactions biochimiques clés. Un état folique adéquat est particulièrement important pour le bon développement neural et cellulaire du système nerveux central du fœtus​​​​​​​. Le folate favorise une différenciation cellulaire saine pendant la formation du cerveau et de la moelle épinière, aidant à réduire le risque d'anomalies du tube neural lorsqu'il est pris quotidiennement avant de devenir enceinte et au début de la grossesse. Le folate est fourni dans cette formule sous forme de Metafolin®, la forme universellement métabolisée du folate. Metafolin® est identique sur le plan chimique au métabolite actif de l'acide folique, 5-méthyltétrahydrofolate (L-5-MTHF). L-5-MTHF est la principale forme naturelle de l'acide folique dans les aliments. Comme elle permet d'éviter plusieurs étapes de l'activation enzymatique, elle est directement utilisable par le corps et procure tous les avantages de l'acide folique, indépendamment des variations fonctionnelles ou génétiques. La vitamine B12 dans cette formule est fournie sous forme de méthylcobalamine, la forme la plus biodisponible de cette vitamine.\n\n\u003c\/p\u003e\n\u003ch5\u003ePosologie\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\u003cmeta charset=\"UTF-8\"\u003e\u003cspan\u003e\n\n\u003cb\u003eAdultes : \u003c\/b\u003ePrendre 1 capsule par jour ou selon les recommandations d’un profes- sionnel de la santé.\n\n\u003c\/span\u003e\u003c\/p\u003e\n\u003ch5\u003eInfos nutritionnelles\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\u003cmeta charset=\"UTF-8\"\u003e\u003cspan\u003e\n\n\u003cb\u003eIngrédients non médicinaux : \u003c\/b\u003eCellulose, palmitate d’ascorbyle, hydroxypropyl méthylcellulose, eau purifiée.\n\n\u003c\/span\u003e\u003c\/p\u003e\n[\/TABS]","published_at":"2022-03-24T09:54:49-04:00","created_at":"2022-03-24T09:54:48-04:00","vendor":"Pure Encapsulations","type":"","tags":["Fabricants_Pure Encapsulations","Formats_60 Capsules","Prix_25$ à 50$"],"price":3199,"price_min":3199,"price_max":3199,"available":true,"price_varies":false,"compare_at_price":null,"compare_at_price_min":0,"compare_at_price_max":0,"compare_at_price_varies":false,"variants":[{"id":41631015272619,"title":"60 Capsules","option1":"60 Capsules","option2":null,"option3":null,"sku":"Pure Encapsulations","requires_shipping":true,"taxable":true,"featured_image":null,"available":true,"name":"B12 Folate - 60 Capsules","public_title":"60 Capsules","options":["60 Capsules"],"price":3199,"weight":0,"compare_at_price":null,"inventory_management":"shopify","barcode":"766298117812","requires_selling_plan":false,"selling_plan_allocations":[]}],"images":["\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/b12c_lrg_rgb.jpg?v=1648130090"],"featured_image":"\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/b12c_lrg_rgb.jpg?v=1648130090","options":["Format"],"media":[{"alt":null,"id":24259314155691,"position":1,"preview_image":{"aspect_ratio":0.569,"height":1723,"width":981,"src":"https:\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/b12c_lrg_rgb.jpg?v=1648130090"},"aspect_ratio":0.569,"height":1723,"media_type":"image","src":"https:\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/b12c_lrg_rgb.jpg?v=1648130090","width":981}],"requires_selling_plan":false,"selling_plan_groups":[],"content":"\u003cul\u003e\n\u003cli\u003e\n\nVitamine B12 et acide folique activés\n\n\u003c\/li\u003e\n\u003c\/ul\u003e\n[TABS]\n\u003ch5\u003eDescription\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\n\nB12 Folate est une combinaison de deux vitamines B hydrosolubles, le folate et la vitamine B12. Le folate et la vitamine B12 ont une fonction interconnectée. Ils sont essentiels au métabolisme des nutriments et sont tous deux nécessaires à l'enzyme qui produit la méthionine. Ils sont également essentiels au maintien de l'homéostasie des globules rouges, car ils contribuent à la formation des globules rouges. Au niveau moléculaire, la fonction principale du folate est de donner des groupes méthyle dans des réactions biochimiques clés. Un état folique adéquat est particulièrement important pour le bon développement neural et cellulaire du système nerveux central du fœtus​​​​​​​. Le folate favorise une différenciation cellulaire saine pendant la formation du cerveau et de la moelle épinière, aidant à réduire le risque d'anomalies du tube neural lorsqu'il est pris quotidiennement avant de devenir enceinte et au début de la grossesse. Le folate est fourni dans cette formule sous forme de Metafolin®, la forme universellement métabolisée du folate. Metafolin® est identique sur le plan chimique au métabolite actif de l'acide folique, 5-méthyltétrahydrofolate (L-5-MTHF). L-5-MTHF est la principale forme naturelle de l'acide folique dans les aliments. Comme elle permet d'éviter plusieurs étapes de l'activation enzymatique, elle est directement utilisable par le corps et procure tous les avantages de l'acide folique, indépendamment des variations fonctionnelles ou génétiques. La vitamine B12 dans cette formule est fournie sous forme de méthylcobalamine, la forme la plus biodisponible de cette vitamine.\n\n\u003c\/p\u003e\n\u003ch5\u003ePosologie\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\u003cmeta charset=\"UTF-8\"\u003e\u003cspan\u003e\n\n\u003cb\u003eAdultes : \u003c\/b\u003ePrendre 1 capsule par jour ou selon les recommandations d’un profes- sionnel de la santé.\n\n\u003c\/span\u003e\u003c\/p\u003e\n\u003ch5\u003eInfos nutritionnelles\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\u003cmeta charset=\"UTF-8\"\u003e\u003cspan\u003e\n\n\u003cb\u003eIngrédients non médicinaux : \u003c\/b\u003eCellulose, palmitate d’ascorbyle, hydroxypropyl méthylcellulose, eau purifiée.\n\n\u003c\/span\u003e\u003c\/p\u003e\n[\/TABS]"}

B12 Folate

Vous avez des questions ?

Vous avez des questions ?

Vous pouvez joindre notre équipe d’experts par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 17h. Nous serons en mesure de vous aider à choisir le bon produit pour vous.

+1 877-575-0616

B12 Folate

Format
31.99 $
  • Vitamine B12 et acide folique activés

B12 Folate est une combinaison de deux vitamines B hydrosolubles, le folate et la vitamine B12. Le folate et la vitamine B12 ont une fonction interconnectée. Ils sont essentiels au métabolisme des nutriments et sont tous deux nécessaires à l'enzyme qui produit la méthionine. Ils sont également essentiels au maintien de l'homéostasie des globules rouges, car ils contribuent à la formation des globules rouges. Au niveau moléculaire, la fonction principale du folate est de donner des groupes méthyle dans des réactions biochimiques clés. Un état folique adéquat est particulièrement important pour le bon développement neural et cellulaire du système nerveux central du fœtus​​​​​​​. Le folate favorise une différenciation cellulaire saine pendant la formation du cerveau et de la moelle épinière, aidant à réduire le risque d'anomalies du tube neural lorsqu'il est pris quotidiennement avant de devenir enceinte et au début de la grossesse. Le folate est fourni dans cette formule sous forme de Metafolin®, la forme universellement métabolisée du folate. Metafolin® est identique sur le plan chimique au métabolite actif de l'acide folique, 5-méthyltétrahydrofolate (L-5-MTHF). L-5-MTHF est la principale forme naturelle de l'acide folique dans les aliments. Comme elle permet d'éviter plusieurs étapes de l'activation enzymatique, elle est directement utilisable par le corps et procure tous les avantages de l'acide folique, indépendamment des variations fonctionnelles ou génétiques. La vitamine B12 dans cette formule est fournie sous forme de méthylcobalamine, la forme la plus biodisponible de cette vitamine.

Adultes : Prendre 1 capsule par jour ou selon les recommandations d’un profes- sionnel de la santé.

Ingrédients non médicinaux : Cellulose, palmitate d’ascorbyle, hydroxypropyl méthylcellulose, eau purifiée.

Vous avez des questions ?

Vous avez des questions ?

Vous pouvez joindre notre équipe d’experts par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 17h. Nous serons en mesure de vous aider à choisir le bon produit pour vous.

+1 877-575-0616

Capsule Produit

Chez Énergie PLP, nous voulons vous offrir le meilleur service possible pour bien vous conseiller à choisir le produits qui convient à votre quotidien ou à améliorer une condition X. Sur le marché, nous retrouvons des millions de produits mais par où commencer? Nous vous offrons gratuitement des capsules vidéos expliquant les produits pour ainsi vous guider dans vos achats de suppléments et produits naturels.

Découvrez toutes nos capsules vidéos sur notre chaîne Youtube en cliquant le bouton ci-dessous !

Voir toutes les capsules produits

Service à la clientèle
courtois et personnalisé

Livraison rapide
partout au Canada

Google review avec
une moyenne de 5 étoiles

Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.

B12 Folate

$31.99