{"id":7265447968939,"title":"CoEnzyme Q10","handle":"coenzyme-q10-aor","description":"\u003cul\u003e\n\u003cli\u003e\n\nThe antioxidant that fuels your cells\u003c\/li\u003e\n\u003cli\u003eOptimizes cellular energy production and function\u003c\/li\u003e\n\u003cli\u003eRich in anti-aging antioxidants for skin protection, stimulation and rejuvenation\u003c\/li\u003e\n\u003cli\u003eSupports women's cardiovascular and reproductive health\u003c\/li\u003e\n\u003cli\u003eEffective and clinically studied dose\n\n\u003c\/li\u003e\n\u003c\/ul\u003e\n[TABS]\n\u003ch5\u003eDescription\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\n\nCoenzyme Q10 (CoQ10) is present in virtually every cell of the human body, which is why it has been named \"ubiquinone\". It is a fat-soluble, vitamin-like nutrient known for its powerful antioxidant activity. CoQ10 is capable of \"recharging\" other antioxidants such as vitamin C and E to prolong their action. CoQ10 is also essential for the production of ATP (or adenosine triphosphate), which is the energy \"currency\" of all cells. It is involved in the production of energy within the body by supporting the mitochondria and the tiny power plants found in every cell of the body. It has also proven its ability to fight free radicals and sun damage, rejuvenate and protect aging skin. Mitochondrial dysfunction and CoQ10 deficiency have been implicated in many conditions such as fatigue, fibromyalgia, cardiovascular problems, neurodegenerative diseases and others. Many studies have shown positive effects of CoQ10 supplementation on reproductive function in women.\u003c\/p\u003e\n\u003cp\u003eStatins are known to reduce CoQ10 levels in the body, which is why CoQ10 supplements are often recommended for patients taking standard heart and cholesterol medications. Athletes, people suffering from fatigue, the elderly and those seeking to combat premature aging would benefit from CoQ10 to boost their energy and protect their skin.\u003c\/p\u003e\n\u003cp\u003eAOR's Coenzyme Q10 is a powerful antioxidant that protects cells from the harmful effects of free radicals that are produced as waste products during energy metabolism. Not only does this molecule have antioxidant activity in itself, but it also recharges other antioxidants to keep them active.\n\n\u003c\/p\u003e\n\u003ch5\u003eDosage\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\u003cmeta charset=\"UTF-8\"\u003e\u003cspan\u003e\n\n\u003cb\u003eAdults: \u003c\/b\u003eTake one capsule one to three times daily with a high-fat meal, or as recommended by a healthcare professional.\n\n\u003c\/span\u003e\u003c\/p\u003e\n\u003ch5\u003eNutritional information\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\u003cmeta charset=\"UTF-8\"\u003e\u003cspan\u003e\n\n\u003cb\u003eNon-medicinal ingredients: \u003c\/b\u003eSilicon dioxide, dibasic calcium phosphate anhydrous, sodium stearyl fumarate, hypromellose.\n\n\u003c\/span\u003e\u003c\/p\u003e\n[\/TABS]","published_at":"2022-03-17T11:14:31-04:00","created_at":"2022-03-17T11:13:06-04:00","vendor":"AOR","type":"","tags":["Fabricants_AOR","Formats_60 Capsules","Prix_25$ à 50$"],"price":3999,"price_min":3999,"price_max":3999,"available":true,"price_varies":false,"compare_at_price":null,"compare_at_price_min":0,"compare_at_price_max":0,"compare_at_price_varies":false,"variants":[{"id":41632575455403,"title":"60 Capsules","option1":"60 Capsules","option2":null,"option3":null,"sku":null,"requires_shipping":true,"taxable":true,"featured_image":null,"available":true,"name":"CoEnzyme Q10 - 60 Capsules","public_title":"60 Capsules","options":["60 Capsules"],"price":3999,"weight":0,"compare_at_price":null,"inventory_management":null,"barcode":"624917042443","requires_selling_plan":false,"selling_plan_allocations":[]}],"images":["\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/image_8fce175e-884f-495a-910b-7a8580d88468.png?v=1647530007","\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/image_5a5dd45a-f039-4d55-b9ef-aaca8d6eb71f.png?v=1647530011"],"featured_image":"\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/image_8fce175e-884f-495a-910b-7a8580d88468.png?v=1647530007","options":["Format"],"media":[{"alt":null,"id":24212335919275,"position":1,"preview_image":{"aspect_ratio":1.0,"height":1000,"width":1000,"src":"https:\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/image_8fce175e-884f-495a-910b-7a8580d88468.png?v=1647530007"},"aspect_ratio":1.0,"height":1000,"media_type":"image","src":"https:\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/image_8fce175e-884f-495a-910b-7a8580d88468.png?v=1647530007","width":1000},{"alt":null,"id":24212336312491,"position":2,"preview_image":{"aspect_ratio":1.0,"height":1000,"width":1000,"src":"https:\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/image_5a5dd45a-f039-4d55-b9ef-aaca8d6eb71f.png?v=1647530011"},"aspect_ratio":1.0,"height":1000,"media_type":"image","src":"https:\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/image_5a5dd45a-f039-4d55-b9ef-aaca8d6eb71f.png?v=1647530011","width":1000}],"requires_selling_plan":false,"selling_plan_groups":[],"content":"\u003cul\u003e\n\u003cli\u003e\n\nThe antioxidant that fuels your cells\u003c\/li\u003e\n\u003cli\u003eOptimizes cellular energy production and function\u003c\/li\u003e\n\u003cli\u003eRich in anti-aging antioxidants for skin protection, stimulation and rejuvenation\u003c\/li\u003e\n\u003cli\u003eSupports women's cardiovascular and reproductive health\u003c\/li\u003e\n\u003cli\u003eEffective and clinically studied dose\n\n\u003c\/li\u003e\n\u003c\/ul\u003e\n[TABS]\n\u003ch5\u003eDescription\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\n\nCoenzyme Q10 (CoQ10) is present in virtually every cell of the human body, which is why it has been named \"ubiquinone\". It is a fat-soluble, vitamin-like nutrient known for its powerful antioxidant activity. CoQ10 is capable of \"recharging\" other antioxidants such as vitamin C and E to prolong their action. CoQ10 is also essential for the production of ATP (or adenosine triphosphate), which is the energy \"currency\" of all cells. It is involved in the production of energy within the body by supporting the mitochondria and the tiny power plants found in every cell of the body. It has also proven its ability to fight free radicals and sun damage, rejuvenate and protect aging skin. Mitochondrial dysfunction and CoQ10 deficiency have been implicated in many conditions such as fatigue, fibromyalgia, cardiovascular problems, neurodegenerative diseases and others. Many studies have shown positive effects of CoQ10 supplementation on reproductive function in women.\u003c\/p\u003e\n\u003cp\u003eStatins are known to reduce CoQ10 levels in the body, which is why CoQ10 supplements are often recommended for patients taking standard heart and cholesterol medications. Athletes, people suffering from fatigue, the elderly and those seeking to combat premature aging would benefit from CoQ10 to boost their energy and protect their skin.\u003c\/p\u003e\n\u003cp\u003eAOR's Coenzyme Q10 is a powerful antioxidant that protects cells from the harmful effects of free radicals that are produced as waste products during energy metabolism. Not only does this molecule have antioxidant activity in itself, but it also recharges other antioxidants to keep them active.\n\n\u003c\/p\u003e\n\u003ch5\u003eDosage\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\u003cmeta charset=\"UTF-8\"\u003e\u003cspan\u003e\n\n\u003cb\u003eAdults: \u003c\/b\u003eTake one capsule one to three times daily with a high-fat meal, or as recommended by a healthcare professional.\n\n\u003c\/span\u003e\u003c\/p\u003e\n\u003ch5\u003eNutritional information\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\u003cmeta charset=\"UTF-8\"\u003e\u003cspan\u003e\n\n\u003cb\u003eNon-medicinal ingredients: \u003c\/b\u003eSilicon dioxide, dibasic calcium phosphate anhydrous, sodium stearyl fumarate, hypromellose.\n\n\u003c\/span\u003e\u003c\/p\u003e\n[\/TABS]"}

CoEnzyme Q10

Vous avez des questions ?

Vous avez des questions ?

Vous pouvez joindre notre équipe d’experts par téléphone

du lundi au vendredi de 10h à 17h. Nous serons en mesure

de vous aider à choisir le bon produit pour vous.

+1 877-575-0616

CoEnzyme Q10

Sku:
Vendor: AOR
Format
Maximum quantity available reached.
  • The antioxidant that fuels your cells
  • Optimizes cellular energy production and function
  • Rich in anti-aging antioxidants for skin protection, stimulation and rejuvenation
  • Supports women's cardiovascular and reproductive health
  • Effective and clinically studied dose

Coenzyme Q10 (CoQ10) is present in virtually every cell of the human body, which is why it has been named "ubiquinone". It is a fat-soluble, vitamin-like nutrient known for its powerful antioxidant activity. CoQ10 is capable of "recharging" other antioxidants such as vitamin C and E to prolong their action. CoQ10 is also essential for the production of ATP (or adenosine triphosphate), which is the energy "currency" of all cells. It is involved in the production of energy within the body by supporting the mitochondria and the tiny power plants found in every cell of the body. It has also proven its ability to fight free radicals and sun damage, rejuvenate and protect aging skin. Mitochondrial dysfunction and CoQ10 deficiency have been implicated in many conditions such as fatigue, fibromyalgia, cardiovascular problems, neurodegenerative diseases and others. Many studies have shown positive effects of CoQ10 supplementation on reproductive function in women.

Statins are known to reduce CoQ10 levels in the body, which is why CoQ10 supplements are often recommended for patients taking standard heart and cholesterol medications. Athletes, people suffering from fatigue, the elderly and those seeking to combat premature aging would benefit from CoQ10 to boost their energy and protect their skin.

AOR's Coenzyme Q10 is a powerful antioxidant that protects cells from the harmful effects of free radicals that are produced as waste products during energy metabolism. Not only does this molecule have antioxidant activity in itself, but it also recharges other antioxidants to keep them active.

Adults: Take one capsule one to three times daily with a high-fat meal, or as recommended by a healthcare professional.

Non-medicinal ingredients: Silicon dioxide, dibasic calcium phosphate anhydrous, sodium stearyl fumarate, hypromellose.

Vous avez des questions ?

Vous avez des questions ?

Vous pouvez joindre notre équipe d’experts par téléphone

du lundi au vendredi de 10h à 17h. Nous serons en mesure

de vous aider à choisir le bon produit pour vous.

+1 877-575-0616

Capsule Produit

Chez Énergie PLP, nous voulons vous offrir le meilleur service possible pour bien vous conseiller à choisir le produits qui convient à votre quotidien ou à améliorer une condition X. Sur le marché, nous retrouvons des millions de produits mais par où commencer? Nous vous offrons gratuitement des capsules vidéos expliquant les produits pour ainsi vous guider dans vos achats de suppléments et produits naturels.

Découvrez toutes nos capsules vidéos sur notre chaîne Youtube en cliquant le bouton ci-dessous !

Voir toutes les capsules produits

Service à la clientèle
courtois et personnalisé

Livraison rapide
partout au Canada

Google review avec
une moyenne de 5 étoiles

Related Products

English
EN

français canadien
CAD
{"id":7265447968939,"title":"CoEnzyme Q10","handle":"coenzyme-q10-aor","description":"\u003cul\u003e\n\u003cli\u003e\n\nL’antioxydant qui alimente vos cellules\u003c\/li\u003e\n\u003cli\u003eOptimise la production d’énergie et la fonction cellulaires\u003c\/li\u003e\n\u003cli\u003eRiche en antioxydants antivieillissement pour la protection, la stimulation et le rajeunissement de la peau\u003c\/li\u003e\n\u003cli\u003eSoutient la santé cardiovasculaire et reproductive des femmes\u003c\/li\u003e\n\u003cli\u003eUne dose efficace et cliniquement étudiée\n\n\u003c\/li\u003e\n\u003c\/ul\u003e\n[TABS]\n\u003ch5\u003eDescription\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\n\nLa coenzyme Q10 (CoQ10) est présente dans pratiquement toutes les cellules du corps humain, c’est pourquoi elle a été baptisée « ubiquinone ». C’est un nutriment liposoluble semblable à une vitamine, reconnu pour sa puissante activité antioxydante. La CoQ10 est capable de « recharger » d’autres antioxydants tels que la vitamine C et E afin de prolonger leur action. La CoQ10 est également essentielle à la production d’ATP (ou adénosine triphosphate), qui est la « monnaie » énergétique de toutes les cellules. Elle intervient dans la production d’énergie au sein de l’organisme en soutenant les mitochondries et les minuscules centrales énergétiques présentes dans chacune des cellules du corps. Elle a également prouvé sa capacité à combattre les radicaux libres et dommages causés par le soleil, à rajeunir et protéger la peau vieillissante. La dysfonction mitochondriale et la carence en CoQ10 ont été impliquées dans de nombreuses affections telles que la fatigue, la fibromyalgie, les problèmes cardiovasculaires, les maladies neurodégénératives et autres. De nombreuses études ont révélé des effets positifs de la supplémentation en CoQ10 sur la fonction de reproduction chez les femmes.\u003c\/p\u003e\n\u003cp\u003eLes statines sont reconnues pour réduire les taux de CoQ10 dans l’organisme et c’est d’ailleurs pour cela que les suppléments de CoQ10 sont souvent recommandés aux patients qui prennent des médicaments standards pour le cœur et le cholestérol. Les sportifs, les personnes souffrant de fatigue, les personnes âgées et celles qui cherchent à lutter contre le vieillissement prématuré bénéficieraient du CoQ10 pour stimuler leur énergie et protéger leur peau.\u003c\/p\u003e\n\u003cp\u003eCoenzyme Q10 d’AOR est un puissant antioxydant qui protège les cellules contre les effets nocifs des radicaux libres qui sont produits comme déchets lors du métabolisme énergétique. Non seulement ce cette molécule possède une activité antioxydante en soi, mais elle recharge également d’autres antioxydants pour les garder actifs.\n\n\u003c\/p\u003e\n\u003ch5\u003ePosologie\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\u003cmeta charset=\"UTF-8\"\u003e\u003cspan\u003e\n\n\u003cb\u003eAdultes : \u003c\/b\u003ePrendre une capsule une à trois fois par jour avec un repas riche en matières grasses, ou selon les recommandations d’un professionnel de la santé.\n\n\u003c\/span\u003e\u003c\/p\u003e\n\u003ch5\u003eInfos nutritionnelles\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\u003cmeta charset=\"UTF-8\"\u003e\u003cspan\u003e\n\n\u003cb\u003eIngrédients non médicinaux : \u003c\/b\u003eDioxyde de silicium, phosphate de calcium dibasique anhydre, stéarylfumarate de sodium, hypromellose.\n\n\u003c\/span\u003e\u003c\/p\u003e\n[\/TABS]","published_at":"2022-03-17T11:14:31-04:00","created_at":"2022-03-17T11:13:06-04:00","vendor":"AOR","type":"","tags":["Fabricants_AOR","Formats_60 Capsules","Prix_25$ à 50$"],"price":3999,"price_min":3999,"price_max":3999,"available":true,"price_varies":false,"compare_at_price":null,"compare_at_price_min":0,"compare_at_price_max":0,"compare_at_price_varies":false,"variants":[{"id":41632575455403,"title":"60 Capsules","option1":"60 Capsules","option2":null,"option3":null,"sku":"AOR","requires_shipping":true,"taxable":true,"featured_image":null,"available":true,"name":"CoEnzyme Q10 - 60 Capsules","public_title":"60 Capsules","options":["60 Capsules"],"price":3999,"weight":0,"compare_at_price":null,"inventory_management":"shopify","barcode":"624917042443","requires_selling_plan":false,"selling_plan_allocations":[]}],"images":["\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/image_8fce175e-884f-495a-910b-7a8580d88468.png?v=1647530007","\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/image_5a5dd45a-f039-4d55-b9ef-aaca8d6eb71f.png?v=1647530011"],"featured_image":"\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/image_8fce175e-884f-495a-910b-7a8580d88468.png?v=1647530007","options":["Format"],"media":[{"alt":null,"id":24212335919275,"position":1,"preview_image":{"aspect_ratio":1.0,"height":1000,"width":1000,"src":"https:\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/image_8fce175e-884f-495a-910b-7a8580d88468.png?v=1647530007"},"aspect_ratio":1.0,"height":1000,"media_type":"image","src":"https:\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/image_8fce175e-884f-495a-910b-7a8580d88468.png?v=1647530007","width":1000},{"alt":null,"id":24212336312491,"position":2,"preview_image":{"aspect_ratio":1.0,"height":1000,"width":1000,"src":"https:\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/image_5a5dd45a-f039-4d55-b9ef-aaca8d6eb71f.png?v=1647530011"},"aspect_ratio":1.0,"height":1000,"media_type":"image","src":"https:\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/image_5a5dd45a-f039-4d55-b9ef-aaca8d6eb71f.png?v=1647530011","width":1000}],"requires_selling_plan":false,"selling_plan_groups":[],"content":"\u003cul\u003e\n\u003cli\u003e\n\nL’antioxydant qui alimente vos cellules\u003c\/li\u003e\n\u003cli\u003eOptimise la production d’énergie et la fonction cellulaires\u003c\/li\u003e\n\u003cli\u003eRiche en antioxydants antivieillissement pour la protection, la stimulation et le rajeunissement de la peau\u003c\/li\u003e\n\u003cli\u003eSoutient la santé cardiovasculaire et reproductive des femmes\u003c\/li\u003e\n\u003cli\u003eUne dose efficace et cliniquement étudiée\n\n\u003c\/li\u003e\n\u003c\/ul\u003e\n[TABS]\n\u003ch5\u003eDescription\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\n\nLa coenzyme Q10 (CoQ10) est présente dans pratiquement toutes les cellules du corps humain, c’est pourquoi elle a été baptisée « ubiquinone ». C’est un nutriment liposoluble semblable à une vitamine, reconnu pour sa puissante activité antioxydante. La CoQ10 est capable de « recharger » d’autres antioxydants tels que la vitamine C et E afin de prolonger leur action. La CoQ10 est également essentielle à la production d’ATP (ou adénosine triphosphate), qui est la « monnaie » énergétique de toutes les cellules. Elle intervient dans la production d’énergie au sein de l’organisme en soutenant les mitochondries et les minuscules centrales énergétiques présentes dans chacune des cellules du corps. Elle a également prouvé sa capacité à combattre les radicaux libres et dommages causés par le soleil, à rajeunir et protéger la peau vieillissante. La dysfonction mitochondriale et la carence en CoQ10 ont été impliquées dans de nombreuses affections telles que la fatigue, la fibromyalgie, les problèmes cardiovasculaires, les maladies neurodégénératives et autres. De nombreuses études ont révélé des effets positifs de la supplémentation en CoQ10 sur la fonction de reproduction chez les femmes.\u003c\/p\u003e\n\u003cp\u003eLes statines sont reconnues pour réduire les taux de CoQ10 dans l’organisme et c’est d’ailleurs pour cela que les suppléments de CoQ10 sont souvent recommandés aux patients qui prennent des médicaments standards pour le cœur et le cholestérol. Les sportifs, les personnes souffrant de fatigue, les personnes âgées et celles qui cherchent à lutter contre le vieillissement prématuré bénéficieraient du CoQ10 pour stimuler leur énergie et protéger leur peau.\u003c\/p\u003e\n\u003cp\u003eCoenzyme Q10 d’AOR est un puissant antioxydant qui protège les cellules contre les effets nocifs des radicaux libres qui sont produits comme déchets lors du métabolisme énergétique. Non seulement ce cette molécule possède une activité antioxydante en soi, mais elle recharge également d’autres antioxydants pour les garder actifs.\n\n\u003c\/p\u003e\n\u003ch5\u003ePosologie\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\u003cmeta charset=\"UTF-8\"\u003e\u003cspan\u003e\n\n\u003cb\u003eAdultes : \u003c\/b\u003ePrendre une capsule une à trois fois par jour avec un repas riche en matières grasses, ou selon les recommandations d’un professionnel de la santé.\n\n\u003c\/span\u003e\u003c\/p\u003e\n\u003ch5\u003eInfos nutritionnelles\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\u003cmeta charset=\"UTF-8\"\u003e\u003cspan\u003e\n\n\u003cb\u003eIngrédients non médicinaux : \u003c\/b\u003eDioxyde de silicium, phosphate de calcium dibasique anhydre, stéarylfumarate de sodium, hypromellose.\n\n\u003c\/span\u003e\u003c\/p\u003e\n[\/TABS]"}

CoEnzyme Q10

Vous avez des questions ?

Vous avez des questions ?

Vous pouvez joindre notre équipe d’experts par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 17h. Nous serons en mesure de vous aider à choisir le bon produit pour vous.

+1 877-575-0616

CoEnzyme Q10

Fabricant : AOR
Format
39.99 $
  • L’antioxydant qui alimente vos cellules
  • Optimise la production d’énergie et la fonction cellulaires
  • Riche en antioxydants antivieillissement pour la protection, la stimulation et le rajeunissement de la peau
  • Soutient la santé cardiovasculaire et reproductive des femmes
  • Une dose efficace et cliniquement étudiée

La coenzyme Q10 (CoQ10) est présente dans pratiquement toutes les cellules du corps humain, c’est pourquoi elle a été baptisée « ubiquinone ». C’est un nutriment liposoluble semblable à une vitamine, reconnu pour sa puissante activité antioxydante. La CoQ10 est capable de « recharger » d’autres antioxydants tels que la vitamine C et E afin de prolonger leur action. La CoQ10 est également essentielle à la production d’ATP (ou adénosine triphosphate), qui est la « monnaie » énergétique de toutes les cellules. Elle intervient dans la production d’énergie au sein de l’organisme en soutenant les mitochondries et les minuscules centrales énergétiques présentes dans chacune des cellules du corps. Elle a également prouvé sa capacité à combattre les radicaux libres et dommages causés par le soleil, à rajeunir et protéger la peau vieillissante. La dysfonction mitochondriale et la carence en CoQ10 ont été impliquées dans de nombreuses affections telles que la fatigue, la fibromyalgie, les problèmes cardiovasculaires, les maladies neurodégénératives et autres. De nombreuses études ont révélé des effets positifs de la supplémentation en CoQ10 sur la fonction de reproduction chez les femmes.

Les statines sont reconnues pour réduire les taux de CoQ10 dans l’organisme et c’est d’ailleurs pour cela que les suppléments de CoQ10 sont souvent recommandés aux patients qui prennent des médicaments standards pour le cœur et le cholestérol. Les sportifs, les personnes souffrant de fatigue, les personnes âgées et celles qui cherchent à lutter contre le vieillissement prématuré bénéficieraient du CoQ10 pour stimuler leur énergie et protéger leur peau.

Coenzyme Q10 d’AOR est un puissant antioxydant qui protège les cellules contre les effets nocifs des radicaux libres qui sont produits comme déchets lors du métabolisme énergétique. Non seulement ce cette molécule possède une activité antioxydante en soi, mais elle recharge également d’autres antioxydants pour les garder actifs.

Adultes : Prendre une capsule une à trois fois par jour avec un repas riche en matières grasses, ou selon les recommandations d’un professionnel de la santé.

Ingrédients non médicinaux : Dioxyde de silicium, phosphate de calcium dibasique anhydre, stéarylfumarate de sodium, hypromellose.

Vous avez des questions ?

Vous avez des questions ?

Vous pouvez joindre notre équipe d’experts par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 17h. Nous serons en mesure de vous aider à choisir le bon produit pour vous.

+1 877-575-0616

Capsule Produit

Chez Énergie PLP, nous voulons vous offrir le meilleur service possible pour bien vous conseiller à choisir le produits qui convient à votre quotidien ou à améliorer une condition X. Sur le marché, nous retrouvons des millions de produits mais par où commencer? Nous vous offrons gratuitement des capsules vidéos expliquant les produits pour ainsi vous guider dans vos achats de suppléments et produits naturels.

Découvrez toutes nos capsules vidéos sur notre chaîne Youtube en cliquant le bouton ci-dessous !

Voir toutes les capsules produits

Service à la clientèle
courtois et personnalisé

Livraison rapide
partout au Canada

Google review avec
une moyenne de 5 étoiles

Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.

CoEnzyme Q10

$39.99