{"id":1032173420587,"title":"Curcum-Evail","handle":"curcum-evail-designs-for-health","description":"\u003cul\u003e\n\u003cli\u003e\n\nHighly organic curcumin formula available for superior absorption\n\n\u003c\/li\u003e\n\u003c\/ul\u003e\n[TABS]\n\u003ch5\u003eDescription\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\n\nCurcum-Evail is a patent-pending formula of highly bioavailable curcuminoids. This product contains a unique combination of three bioactive health-promoting curcuminoids: curcumin, bisdemethoxy curcumin and demethoxy curcumin harmonized with turmeric oil. These three curcumi- noids are the most powerful and protective constituents of turmeric root and are the best studied. Naturally occurring turmeric root powder contains only 5-7% curcumin, while the mixture contained in Curcum-Evail is 95% curcuminoids, of which curcumin is 70%.\u003c\/p\u003e\n\u003cp\u003eThe crystalline structure of curcumin explains, among other things, its difficult absorption by the gastrointestinal tract. According to the researchers: \"The potential health benefits of curcumin are limited by its low solubility, low intestinal absorption and rapid metabolism and elimination. As a result, Curcum-Evail is developed using the new Designs for Health Evail process, which enhances the release and absorption of the curcumin present in this all-natural formulation. This process uses a proprietary blend of turmeric oil, sunflower lecithin and vitamin E, avoiding the use of potentially harmful surfactants. This technology increases the rate of release while reducing the absorption time of the nutrients which can contribute to superior effects despite lower dosages.\u003c\/p\u003e\n\u003cp\u003eCurcum-Evail is unique in that it has demonstrated conclusive results in increasing tetrahydrocurcumin as well as curcumin, demethoxy curcumin and bisdemethoxy curcumin in plasma. Tetrahydrocurcumin is a major metabolite derived from curcumin that has shown remarkable antioxidant properties surpassing those of curcumin alone. Compared to some reference products containing equal concentrations of curcuminoids, Curcum-Evail exhibited significantly higher absorption with plasma levels of tetrahydrocurcumin nearly 30 times higher. The area under the curve (AUC) amounts of the plasma concentrations of the three curcuminoids in this formulation were much higher than for the reference products.\n\n\u003c\/p\u003e\n\u003ch5\u003eDosage\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\u003cmeta charset=\"UTF-8\"\u003e\u003cspan\u003e\n\n\u003cb\u003eAdults: \u003c\/b\u003eTake 1 capsule daily with a meal or as directed by a health care practitioner. For use beyond 8 weeks, consult a health care practitioner. The recommended dosage is for typical use by a healthy 150 pound adult. Health care professionals are encouraged to use their clinical judgment in recommending specific dosages based on goals, body weight, medical history and use in combination with medications and\/or other supplements.\n\n\u003c\/span\u003e\u003c\/p\u003e\n\u003ch5\u003eNutritional information\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\u003cmeta charset=\"UTF-8\"\u003e\u003cspan\u003e\n\n\u003cb\u003eNon-medicinal ingredients: Gelatin \u003c\/b\u003e, purified water, glycerin, annatto (capsule ingredients).\n\n\u003c\/span\u003e\u003c\/p\u003e\n[\/TABS]","published_at":"2018-02-19T13:36:33-05:00","created_at":"2018-02-19T13:37:02-05:00","vendor":"Designs For Health","type":"","tags":["Fabricants_Designs For Health","Formats_60 Gélules","Prix_50$ à 75$"],"price":6799,"price_min":6799,"price_max":6799,"available":true,"price_varies":false,"compare_at_price":null,"compare_at_price_min":0,"compare_at_price_max":0,"compare_at_price_varies":false,"variants":[{"id":41632626475179,"title":"60 Capsules","option1":"60 Capsules","option2":null,"option3":null,"sku":"879452004481","requires_shipping":true,"taxable":true,"featured_image":null,"available":true,"name":"Curcum-Evail - 60 Capsules","public_title":"60 Capsules","options":["60 Capsules"],"price":6799,"weight":0,"compare_at_price":null,"inventory_management":null,"barcode":"879452004481","requires_selling_plan":false,"selling_plan_allocations":[]}],"images":["\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/Curcum-Evail-CN_60softgels-1.png?v=1611849971","\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/Curcum-Evail.PNG?v=1611849971"],"featured_image":"\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/Curcum-Evail-CN_60softgels-1.png?v=1611849971","options":["Format"],"media":[{"alt":null,"id":15752535376043,"position":1,"preview_image":{"aspect_ratio":1.0,"height":1200,"width":1200,"src":"https:\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/Curcum-Evail-CN_60softgels-1.png?v=1611849971"},"aspect_ratio":1.0,"height":1200,"media_type":"image","src":"https:\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/Curcum-Evail-CN_60softgels-1.png?v=1611849971","width":1200},{"alt":null,"id":2518190981163,"position":2,"preview_image":{"aspect_ratio":3.42,"height":219,"width":749,"src":"https:\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/Curcum-Evail.PNG?v=1611849971"},"aspect_ratio":3.42,"height":219,"media_type":"image","src":"https:\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/Curcum-Evail.PNG?v=1611849971","width":749}],"requires_selling_plan":false,"selling_plan_groups":[],"content":"\u003cul\u003e\n\u003cli\u003e\n\nHighly organic curcumin formula available for superior absorption\n\n\u003c\/li\u003e\n\u003c\/ul\u003e\n[TABS]\n\u003ch5\u003eDescription\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\n\nCurcum-Evail is a patent-pending formula of highly bioavailable curcuminoids. This product contains a unique combination of three bioactive health-promoting curcuminoids: curcumin, bisdemethoxy curcumin and demethoxy curcumin harmonized with turmeric oil. These three curcumi- noids are the most powerful and protective constituents of turmeric root and are the best studied. Naturally occurring turmeric root powder contains only 5-7% curcumin, while the mixture contained in Curcum-Evail is 95% curcuminoids, of which curcumin is 70%.\u003c\/p\u003e\n\u003cp\u003eThe crystalline structure of curcumin explains, among other things, its difficult absorption by the gastrointestinal tract. According to the researchers: \"The potential health benefits of curcumin are limited by its low solubility, low intestinal absorption and rapid metabolism and elimination. As a result, Curcum-Evail is developed using the new Designs for Health Evail process, which enhances the release and absorption of the curcumin present in this all-natural formulation. This process uses a proprietary blend of turmeric oil, sunflower lecithin and vitamin E, avoiding the use of potentially harmful surfactants. This technology increases the rate of release while reducing the absorption time of the nutrients which can contribute to superior effects despite lower dosages.\u003c\/p\u003e\n\u003cp\u003eCurcum-Evail is unique in that it has demonstrated conclusive results in increasing tetrahydrocurcumin as well as curcumin, demethoxy curcumin and bisdemethoxy curcumin in plasma. Tetrahydrocurcumin is a major metabolite derived from curcumin that has shown remarkable antioxidant properties surpassing those of curcumin alone. Compared to some reference products containing equal concentrations of curcuminoids, Curcum-Evail exhibited significantly higher absorption with plasma levels of tetrahydrocurcumin nearly 30 times higher. The area under the curve (AUC) amounts of the plasma concentrations of the three curcuminoids in this formulation were much higher than for the reference products.\n\n\u003c\/p\u003e\n\u003ch5\u003eDosage\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\u003cmeta charset=\"UTF-8\"\u003e\u003cspan\u003e\n\n\u003cb\u003eAdults: \u003c\/b\u003eTake 1 capsule daily with a meal or as directed by a health care practitioner. For use beyond 8 weeks, consult a health care practitioner. The recommended dosage is for typical use by a healthy 150 pound adult. Health care professionals are encouraged to use their clinical judgment in recommending specific dosages based on goals, body weight, medical history and use in combination with medications and\/or other supplements.\n\n\u003c\/span\u003e\u003c\/p\u003e\n\u003ch5\u003eNutritional information\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\u003cmeta charset=\"UTF-8\"\u003e\u003cspan\u003e\n\n\u003cb\u003eNon-medicinal ingredients: Gelatin \u003c\/b\u003e, purified water, glycerin, annatto (capsule ingredients).\n\n\u003c\/span\u003e\u003c\/p\u003e\n[\/TABS]"}

Curcum-Evail

Vous avez des questions ?

Vous avez des questions ?

Vous pouvez joindre notre équipe d’experts par téléphone

du lundi au vendredi de 10h à 17h. Nous serons en mesure

de vous aider à choisir le bon produit pour vous.

+1 877-575-0616

Curcum-Evail

Sku: 879452004481
Format
Maximum quantity available reached.
  • Highly organic curcumin formula available for superior absorption

Curcum-Evail is a patent-pending formula of highly bioavailable curcuminoids. This product contains a unique combination of three bioactive health-promoting curcuminoids: curcumin, bisdemethoxy curcumin and demethoxy curcumin harmonized with turmeric oil. These three curcumi- noids are the most powerful and protective constituents of turmeric root and are the best studied. Naturally occurring turmeric root powder contains only 5-7% curcumin, while the mixture contained in Curcum-Evail is 95% curcuminoids, of which curcumin is 70%.

The crystalline structure of curcumin explains, among other things, its difficult absorption by the gastrointestinal tract. According to the researchers: "The potential health benefits of curcumin are limited by its low solubility, low intestinal absorption and rapid metabolism and elimination. As a result, Curcum-Evail is developed using the new Designs for Health Evail process, which enhances the release and absorption of the curcumin present in this all-natural formulation. This process uses a proprietary blend of turmeric oil, sunflower lecithin and vitamin E, avoiding the use of potentially harmful surfactants. This technology increases the rate of release while reducing the absorption time of the nutrients which can contribute to superior effects despite lower dosages.

Curcum-Evail is unique in that it has demonstrated conclusive results in increasing tetrahydrocurcumin as well as curcumin, demethoxy curcumin and bisdemethoxy curcumin in plasma. Tetrahydrocurcumin is a major metabolite derived from curcumin that has shown remarkable antioxidant properties surpassing those of curcumin alone. Compared to some reference products containing equal concentrations of curcuminoids, Curcum-Evail exhibited significantly higher absorption with plasma levels of tetrahydrocurcumin nearly 30 times higher. The area under the curve (AUC) amounts of the plasma concentrations of the three curcuminoids in this formulation were much higher than for the reference products.

Adults: Take 1 capsule daily with a meal or as directed by a health care practitioner. For use beyond 8 weeks, consult a health care practitioner. The recommended dosage is for typical use by a healthy 150 pound adult. Health care professionals are encouraged to use their clinical judgment in recommending specific dosages based on goals, body weight, medical history and use in combination with medications and/or other supplements.

Non-medicinal ingredients: Gelatin , purified water, glycerin, annatto (capsule ingredients).

Vous avez des questions ?

Vous avez des questions ?

Vous pouvez joindre notre équipe d’experts par téléphone

du lundi au vendredi de 10h à 17h. Nous serons en mesure

de vous aider à choisir le bon produit pour vous.

+1 877-575-0616
Testimonial

Capsule Produit

Chez Énergie PLP, nous voulons vous offrir le meilleur service possible pour bien vous conseiller à choisir le produits qui convient à votre quotidien ou à améliorer une condition X. Sur le marché, nous retrouvons des millions de produits mais par où commencer? Nous vous offrons gratuitement des capsules vidéos expliquant les produits pour ainsi vous guider dans vos achats de suppléments et produits naturels.

Découvrez toutes nos capsules vidéos sur notre chaîne Youtube en cliquant le bouton ci-dessous !

Voir toutes les capsules produits

Service à la clientèle
courtois et personnalisé

Livraison rapide
partout au Canada

Google review avec
une moyenne de 5 étoiles

Related Products

English
EN

{"id":1032173420587,"title":"Curcum-Evail","handle":"curcum-evail-designs-for-health","description":"\u003cul\u003e\n\u003cli\u003e\n\nFormule de curcumine hautement bio disponible pour une absorption supérieure\n\n\u003c\/li\u003e\n\u003c\/ul\u003e\n[TABS]\n\u003ch5\u003eDescription\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\n\nCurcum-Evail est une formule de curcuminoïdes hautement biodisponibles en instance de brevet. Ce produit contient une combinaison unique de trois curcuminoïdes bioactifs favorisant la santé: la curcumine, la bisdéméthoxy curcumine et la déméthoxy curcumine harmonisés avec de l’huile de curcuma. Ces trois curcumi- noïdes sont les constituants de la racine de curcuma les plus puissants et les plus protecteurs en plus d’être les mieux étudiés. La poudre de racine de curcuma d’origine naturelle contient seulement de 5 à 7 % de curcumine tandis que le mélange contenu dans Curcum-Evail est concentré à 95 % de curcuminoïdes et dont la curcu- mine en représente 70 %.\u003c\/p\u003e\n\u003cp\u003eLa structure cristalline de la curcumine explique, entre autres, son absorption difficile par le tractus gastro-intestinal. Selon les chercheurs : « Les bienfaits potentiels sur la santé de la curcumine sont limités par sa faible solubilité, sa faible absorption intestinale ainsi que le métabolisme et l’élimination rapide de celle-ci. » De ce fait, Curcum-Evail est élaboré en utilisant le nouveau processus Designs for Health Evail, lequel améliore la libération et l'absorbtion de la curcumine présente dans cette formulation entièrement naturelle. Ce processus utilise un mélange exclusif d’huile de curcuma, de lécithine de tournesol et de vitamine E en évitant l’utilisation de surfactants potentiellement nocifs. Cette technologie augmente le taux de libération tout en réduisant le temps d’absorption des nutriments ce qui peut contribuer à des effets supérieurs malgré des plus faibles dosages.\u003c\/p\u003e\n\u003cp\u003eCurcum-Evail est unique du fait qu’il a démontré des résultats concluants quant à l’augmentation de la tétrahydrocurcumine ainsi que de la curcumine, de la déméthoxy curcumine et de la bisdéméthoxy curcumine dans le plasma. La tétrahydrocurcumine est un métabolite majeur dérivant de la curcumine qui a montré des propriétés antioxydantes remarquables surpassant celles de la curcumine seule. Comparativement à certains produits de référence contenant des concentrations égales en curcuminoïdes, Curcum-Evail a présenté une absorption nettement plus élevée avec des taux plasmatiques de tétrahydrocurcumine à près de 30 fois supérieure. Les quantités d’aire sous la courbe (AUC) des concentrations plasmatiques des trois curcuminoïdes de cette for- mule étaient beaucoup plus élevé que pour les produits de référence.\n\n\u003c\/p\u003e\n\u003ch5\u003ePosologie\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\u003cmeta charset=\"UTF-8\"\u003e\u003cspan\u003e\n\n\u003cb\u003eAdultes : \u003c\/b\u003ePrendre 1 gélule par jour avec un repas ou selon les directives d’un professionnel de la santé. Pour une utilisation au-delà de 8 semaines, consulter un praticien de la santé. Le dosage recommandé est donné pour une utilisation typique pour un adulte en bonne santé de 150 livres. Les professionnels de la santé sont encouragés à utiliser leur jugement clinique pour la recommandation de dosages spécifiques en fonction des objectifs, du poids corporel, des antécédents médicaux et de l’utilisation en combinaison avec des médicaments et\/ou d’autres suppléments.\n\n\u003c\/span\u003e\u003c\/p\u003e\n\u003ch5\u003eInfos nutritionnelles\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\u003cmeta charset=\"UTF-8\"\u003e\u003cspan\u003e\n\n\u003cb\u003eIngrédients non médicinaux : \u003c\/b\u003eGélatine, eau purifiée, glycérine, rocou (ingrédients pour les gélules).\n\n\u003c\/span\u003e\u003c\/p\u003e\n[\/TABS]","published_at":"2018-02-19T13:36:33-05:00","created_at":"2018-02-19T13:37:02-05:00","vendor":"Designs For Health","type":"","tags":["Fabricants_Designs For Health","Formats_60 Gélules","Prix_50$ à 75$"],"price":6799,"price_min":6799,"price_max":6799,"available":true,"price_varies":false,"compare_at_price":null,"compare_at_price_min":0,"compare_at_price_max":0,"compare_at_price_varies":false,"variants":[{"id":41632626475179,"title":"60 Gélules","option1":"60 Gélules","option2":null,"option3":null,"sku":"879452004481","requires_shipping":true,"taxable":true,"featured_image":null,"available":true,"name":"Curcum-Evail - 60 Gélules","public_title":"60 Gélules","options":["60 Gélules"],"price":6799,"weight":0,"compare_at_price":null,"inventory_management":null,"barcode":"879452004481","requires_selling_plan":false,"selling_plan_allocations":[]}],"images":["\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/Curcum-Evail-CN_60softgels-1.png?v=1611849971","\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/Curcum-Evail.PNG?v=1611849971"],"featured_image":"\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/Curcum-Evail-CN_60softgels-1.png?v=1611849971","options":["Format"],"media":[{"alt":null,"id":15752535376043,"position":1,"preview_image":{"aspect_ratio":1.0,"height":1200,"width":1200,"src":"https:\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/Curcum-Evail-CN_60softgels-1.png?v=1611849971"},"aspect_ratio":1.0,"height":1200,"media_type":"image","src":"https:\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/Curcum-Evail-CN_60softgels-1.png?v=1611849971","width":1200},{"alt":null,"id":2518190981163,"position":2,"preview_image":{"aspect_ratio":3.42,"height":219,"width":749,"src":"https:\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/Curcum-Evail.PNG?v=1611849971"},"aspect_ratio":3.42,"height":219,"media_type":"image","src":"https:\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/Curcum-Evail.PNG?v=1611849971","width":749}],"requires_selling_plan":false,"selling_plan_groups":[],"content":"\u003cul\u003e\n\u003cli\u003e\n\nFormule de curcumine hautement bio disponible pour une absorption supérieure\n\n\u003c\/li\u003e\n\u003c\/ul\u003e\n[TABS]\n\u003ch5\u003eDescription\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\n\nCurcum-Evail est une formule de curcuminoïdes hautement biodisponibles en instance de brevet. Ce produit contient une combinaison unique de trois curcuminoïdes bioactifs favorisant la santé: la curcumine, la bisdéméthoxy curcumine et la déméthoxy curcumine harmonisés avec de l’huile de curcuma. Ces trois curcumi- noïdes sont les constituants de la racine de curcuma les plus puissants et les plus protecteurs en plus d’être les mieux étudiés. La poudre de racine de curcuma d’origine naturelle contient seulement de 5 à 7 % de curcumine tandis que le mélange contenu dans Curcum-Evail est concentré à 95 % de curcuminoïdes et dont la curcu- mine en représente 70 %.\u003c\/p\u003e\n\u003cp\u003eLa structure cristalline de la curcumine explique, entre autres, son absorption difficile par le tractus gastro-intestinal. Selon les chercheurs : « Les bienfaits potentiels sur la santé de la curcumine sont limités par sa faible solubilité, sa faible absorption intestinale ainsi que le métabolisme et l’élimination rapide de celle-ci. » De ce fait, Curcum-Evail est élaboré en utilisant le nouveau processus Designs for Health Evail, lequel améliore la libération et l'absorbtion de la curcumine présente dans cette formulation entièrement naturelle. Ce processus utilise un mélange exclusif d’huile de curcuma, de lécithine de tournesol et de vitamine E en évitant l’utilisation de surfactants potentiellement nocifs. Cette technologie augmente le taux de libération tout en réduisant le temps d’absorption des nutriments ce qui peut contribuer à des effets supérieurs malgré des plus faibles dosages.\u003c\/p\u003e\n\u003cp\u003eCurcum-Evail est unique du fait qu’il a démontré des résultats concluants quant à l’augmentation de la tétrahydrocurcumine ainsi que de la curcumine, de la déméthoxy curcumine et de la bisdéméthoxy curcumine dans le plasma. La tétrahydrocurcumine est un métabolite majeur dérivant de la curcumine qui a montré des propriétés antioxydantes remarquables surpassant celles de la curcumine seule. Comparativement à certains produits de référence contenant des concentrations égales en curcuminoïdes, Curcum-Evail a présenté une absorption nettement plus élevée avec des taux plasmatiques de tétrahydrocurcumine à près de 30 fois supérieure. Les quantités d’aire sous la courbe (AUC) des concentrations plasmatiques des trois curcuminoïdes de cette for- mule étaient beaucoup plus élevé que pour les produits de référence.\n\n\u003c\/p\u003e\n\u003ch5\u003ePosologie\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\u003cmeta charset=\"UTF-8\"\u003e\u003cspan\u003e\n\n\u003cb\u003eAdultes : \u003c\/b\u003ePrendre 1 gélule par jour avec un repas ou selon les directives d’un professionnel de la santé. Pour une utilisation au-delà de 8 semaines, consulter un praticien de la santé. Le dosage recommandé est donné pour une utilisation typique pour un adulte en bonne santé de 150 livres. Les professionnels de la santé sont encouragés à utiliser leur jugement clinique pour la recommandation de dosages spécifiques en fonction des objectifs, du poids corporel, des antécédents médicaux et de l’utilisation en combinaison avec des médicaments et\/ou d’autres suppléments.\n\n\u003c\/span\u003e\u003c\/p\u003e\n\u003ch5\u003eInfos nutritionnelles\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\u003cmeta charset=\"UTF-8\"\u003e\u003cspan\u003e\n\n\u003cb\u003eIngrédients non médicinaux : \u003c\/b\u003eGélatine, eau purifiée, glycérine, rocou (ingrédients pour les gélules).\n\n\u003c\/span\u003e\u003c\/p\u003e\n[\/TABS]"}

Curcum-Evail

Vous avez des questions ?

Vous avez des questions ?

Vous pouvez joindre notre équipe d’experts par téléphone

du lundi au vendredi de 10h à 17h. Nous serons en mesure

de vous aider à choisir le bon produit pour vous.

+1 877-575-0616

Curcum-Evail

Sku: 879452004481
Fabricants: Designs For Health
Format
Quantité maximale disponible atteinte.
  • Formule de curcumine hautement bio disponible pour une absorption supérieure

Curcum-Evail est une formule de curcuminoïdes hautement biodisponibles en instance de brevet. Ce produit contient une combinaison unique de trois curcuminoïdes bioactifs favorisant la santé: la curcumine, la bisdéméthoxy curcumine et la déméthoxy curcumine harmonisés avec de l’huile de curcuma. Ces trois curcumi- noïdes sont les constituants de la racine de curcuma les plus puissants et les plus protecteurs en plus d’être les mieux étudiés. La poudre de racine de curcuma d’origine naturelle contient seulement de 5 à 7 % de curcumine tandis que le mélange contenu dans Curcum-Evail est concentré à 95 % de curcuminoïdes et dont la curcu- mine en représente 70 %.

La structure cristalline de la curcumine explique, entre autres, son absorption difficile par le tractus gastro-intestinal. Selon les chercheurs : « Les bienfaits potentiels sur la santé de la curcumine sont limités par sa faible solubilité, sa faible absorption intestinale ainsi que le métabolisme et l’élimination rapide de celle-ci. » De ce fait, Curcum-Evail est élaboré en utilisant le nouveau processus Designs for Health Evail, lequel améliore la libération et l'absorbtion de la curcumine présente dans cette formulation entièrement naturelle. Ce processus utilise un mélange exclusif d’huile de curcuma, de lécithine de tournesol et de vitamine E en évitant l’utilisation de surfactants potentiellement nocifs. Cette technologie augmente le taux de libération tout en réduisant le temps d’absorption des nutriments ce qui peut contribuer à des effets supérieurs malgré des plus faibles dosages.

Curcum-Evail est unique du fait qu’il a démontré des résultats concluants quant à l’augmentation de la tétrahydrocurcumine ainsi que de la curcumine, de la déméthoxy curcumine et de la bisdéméthoxy curcumine dans le plasma. La tétrahydrocurcumine est un métabolite majeur dérivant de la curcumine qui a montré des propriétés antioxydantes remarquables surpassant celles de la curcumine seule. Comparativement à certains produits de référence contenant des concentrations égales en curcuminoïdes, Curcum-Evail a présenté une absorption nettement plus élevée avec des taux plasmatiques de tétrahydrocurcumine à près de 30 fois supérieure. Les quantités d’aire sous la courbe (AUC) des concentrations plasmatiques des trois curcuminoïdes de cette for- mule étaient beaucoup plus élevé que pour les produits de référence.

Adultes : Prendre 1 gélule par jour avec un repas ou selon les directives d’un professionnel de la santé. Pour une utilisation au-delà de 8 semaines, consulter un praticien de la santé. Le dosage recommandé est donné pour une utilisation typique pour un adulte en bonne santé de 150 livres. Les professionnels de la santé sont encouragés à utiliser leur jugement clinique pour la recommandation de dosages spécifiques en fonction des objectifs, du poids corporel, des antécédents médicaux et de l’utilisation en combinaison avec des médicaments et/ou d’autres suppléments.

Ingrédients non médicinaux : Gélatine, eau purifiée, glycérine, rocou (ingrédients pour les gélules).

Vous avez des questions ?

Vous avez des questions ?

Vous pouvez joindre notre équipe d’experts par téléphone

du lundi au vendredi de 10h à 17h. Nous serons en mesure

de vous aider à choisir le bon produit pour vous.

+1 877-575-0616
Testimonial

Capsule Produit

Chez Énergie PLP, nous voulons vous offrir le meilleur service possible pour bien vous conseiller à choisir le produits qui convient à votre quotidien ou à améliorer une condition X. Sur le marché, nous retrouvons des millions de produits mais par où commencer? Nous vous offrons gratuitement des capsules vidéos expliquant les produits pour ainsi vous guider dans vos achats de suppléments et produits naturels.

Découvrez toutes nos capsules vidéos sur notre chaîne Youtube en cliquant le bouton ci-dessous !

Voir toutes les capsules produits

Service à la clientèle
courtois et personnalisé

Livraison rapide
partout au Canada

Google review avec
une moyenne de 5 étoiles

Produits Connexes

FR-CA