{"id":7285246951595,"title":"Collagen factors","handle":"facteurs-de-collagene-ortho-molecular-products","description":"\u003cul\u003e\n\u003cli\u003e\n\nCollagen Factors provides targeted precursors and cofactors known to participate in biochemical processes that help support healthy connective tissue formation and healthy joints and cartilage. This preparation contains a patented ingredient that includes a high concentration of hyaluronic acid, free form amino acids, important minerals and vitamin C.\n\n\u003c\/li\u003e\n\u003c\/ul\u003e\n[TABS]\n\u003ch5\u003eDescription\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\n\nMobilee® is a patented high molecular weight hyaluronic acid (HA) that supports the viscoelastic and lubricating properties of synovial fluid. In addition, it contains collagen and other glycosaminoglycans (GAGs) to help support skin and joint health. Hyaluronic acid is also involved in the biophysical, biochemical and cellular regulatory processes in the synovial tissues of joints. Scientific evidence shows that Mobilee® supports chondrocytes and synovial cell function, and is two to four times more active than fermented sources of HA in nourishing and supporting synovial fluid health.1,2 The most recent clinical research uses HA in proactive and maintenance approaches to joint care that help improve knee mobility in healthy individuals with mild joint discomfort.\n\u003c\/p\u003e\u003cp\u003eCollagen is composed and formed from the amino acids proline and lysine. Lysine is an essential amino acid that participates in the synthesis of connective tissue and that the body must obtain through an adequate dietary intake. Proline is well known for its role in the collagen triple helix; it is regularly spaced with glycine in the amino acid sequence of the collagen fiber, which together account for about 50% of the total collagen sequence. Proline is an amino acid involved in muscle protein synthesis. Lysine helps support the binding and stabilization of collagen and contributes to the formation of the collagen matrix of veins, arteries and capillaries. During procollagen synthesis, proline and lysine are hydroxylated to hydroxyproline and hydroxylysine, respectively, a reaction that requires vitamin C as a cofactor.3-5 Inadequate levels of vitamin C can impact this reaction, leading to incomplete formation of the helical structure, resulting in a brittle structure that can be easily destroyed. Vitamin C is combined with two amino acids, lysine and proline, to form procollagen. Procollagen is then used to make one of several types of collagen found in different tissues of the body.\n\u003c\/p\u003e\u003cp\u003eZinc is an essential trace mineral that supports immune function. It is needed most when the body's repair system is at its most active.\n\u003c\/p\u003e\u003cp\u003eManganese contributes to the development and maintenance of bones. Zinc, vitamin C and amino acids are nutritional co-factors that help support collagen formation.\n\n\u003c\/p\u003e\n\u003ch5\u003eDosage\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\u003cmeta charset=\"UTF-8\"\u003e\u003cspan\u003e\n\n\u003cb\u003eAdults: \u003c\/b\u003eTake 2 capsules daily with food, a few hours before or after taking medications or natural health products. Avoid taking at bedtime. To see beneficial effects on knees and joints, use for at least 3 months.\n\n\u003c\/span\u003e\u003c\/p\u003e\n\u003ch5\u003eNutritional information\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\u003cmeta charset=\"UTF-8\"\u003e\u003cspan\u003e\n\n\u003cb\u003eNon-medicinal ingredients: \u003c\/b\u003eMagnesium stearate, microcrystalline cellulose, stearic acid, silicon dioxide, hypromellose.\n\n\u003c\/span\u003e\u003c\/p\u003e\n[\/TABS]","published_at":"2022-03-31T16:29:22-04:00","created_at":"2022-03-31T16:29:21-04:00","vendor":"Ortho Molecular Products","type":"","tags":["Fabricants_Ortho Molecular Products","Formats_60 Capsules","Prix_25$ à 50$"],"price":3899,"price_min":3899,"price_max":3899,"available":true,"price_varies":false,"compare_at_price":null,"compare_at_price_min":0,"compare_at_price_max":0,"compare_at_price_varies":false,"variants":[{"id":41656963104939,"title":"60 Capsules","option1":"60 Capsules","option2":null,"option3":null,"sku":null,"requires_shipping":true,"taxable":true,"featured_image":null,"available":true,"name":"Collagen factors - 60 Capsules","public_title":"60 Capsules","options":["60 Capsules"],"price":3899,"weight":0,"compare_at_price":null,"inventory_management":null,"barcode":null,"requires_selling_plan":false,"selling_plan_allocations":[]}],"images":["\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/image_15ce49dc-d0e5-40e6-bb66-3a1a64a9134c.png?v=1648758564"],"featured_image":"\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/image_15ce49dc-d0e5-40e6-bb66-3a1a64a9134c.png?v=1648758564","options":["Format"],"media":[{"alt":null,"id":24317328130219,"position":1,"preview_image":{"aspect_ratio":1.0,"height":565,"width":565,"src":"https:\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/image_15ce49dc-d0e5-40e6-bb66-3a1a64a9134c.png?v=1648758564"},"aspect_ratio":1.0,"height":565,"media_type":"image","src":"https:\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/image_15ce49dc-d0e5-40e6-bb66-3a1a64a9134c.png?v=1648758564","width":565}],"requires_selling_plan":false,"selling_plan_groups":[],"content":"\u003cul\u003e\n\u003cli\u003e\n\nCollagen Factors provides targeted precursors and cofactors known to participate in biochemical processes that help support healthy connective tissue formation and healthy joints and cartilage. This preparation contains a patented ingredient that includes a high concentration of hyaluronic acid, free form amino acids, important minerals and vitamin C.\n\n\u003c\/li\u003e\n\u003c\/ul\u003e\n[TABS]\n\u003ch5\u003eDescription\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\n\nMobilee® is a patented high molecular weight hyaluronic acid (HA) that supports the viscoelastic and lubricating properties of synovial fluid. In addition, it contains collagen and other glycosaminoglycans (GAGs) to help support skin and joint health. Hyaluronic acid is also involved in the biophysical, biochemical and cellular regulatory processes in the synovial tissues of joints. Scientific evidence shows that Mobilee® supports chondrocytes and synovial cell function, and is two to four times more active than fermented sources of HA in nourishing and supporting synovial fluid health.1,2 The most recent clinical research uses HA in proactive and maintenance approaches to joint care that help improve knee mobility in healthy individuals with mild joint discomfort.\n\u003c\/p\u003e\u003cp\u003eCollagen is composed and formed from the amino acids proline and lysine. Lysine is an essential amino acid that participates in the synthesis of connective tissue and that the body must obtain through an adequate dietary intake. Proline is well known for its role in the collagen triple helix; it is regularly spaced with glycine in the amino acid sequence of the collagen fiber, which together account for about 50% of the total collagen sequence. Proline is an amino acid involved in muscle protein synthesis. Lysine helps support the binding and stabilization of collagen and contributes to the formation of the collagen matrix of veins, arteries and capillaries. During procollagen synthesis, proline and lysine are hydroxylated to hydroxyproline and hydroxylysine, respectively, a reaction that requires vitamin C as a cofactor.3-5 Inadequate levels of vitamin C can impact this reaction, leading to incomplete formation of the helical structure, resulting in a brittle structure that can be easily destroyed. Vitamin C is combined with two amino acids, lysine and proline, to form procollagen. Procollagen is then used to make one of several types of collagen found in different tissues of the body.\n\u003c\/p\u003e\u003cp\u003eZinc is an essential trace mineral that supports immune function. It is needed most when the body's repair system is at its most active.\n\u003c\/p\u003e\u003cp\u003eManganese contributes to the development and maintenance of bones. Zinc, vitamin C and amino acids are nutritional co-factors that help support collagen formation.\n\n\u003c\/p\u003e\n\u003ch5\u003eDosage\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\u003cmeta charset=\"UTF-8\"\u003e\u003cspan\u003e\n\n\u003cb\u003eAdults: \u003c\/b\u003eTake 2 capsules daily with food, a few hours before or after taking medications or natural health products. Avoid taking at bedtime. To see beneficial effects on knees and joints, use for at least 3 months.\n\n\u003c\/span\u003e\u003c\/p\u003e\n\u003ch5\u003eNutritional information\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\u003cmeta charset=\"UTF-8\"\u003e\u003cspan\u003e\n\n\u003cb\u003eNon-medicinal ingredients: \u003c\/b\u003eMagnesium stearate, microcrystalline cellulose, stearic acid, silicon dioxide, hypromellose.\n\n\u003c\/span\u003e\u003c\/p\u003e\n[\/TABS]"}

Collagen factors

Vous avez des questions ?

Vous avez des questions ?

Vous pouvez joindre notre équipe d’experts par téléphone

du lundi au vendredi de 10h à 17h. Nous serons en mesure

de vous aider à choisir le bon produit pour vous.

+1 877-575-0616

Collagen factors

Format
Maximum quantity available reached.
  • Collagen Factors provides targeted precursors and cofactors known to participate in biochemical processes that help support healthy connective tissue formation and healthy joints and cartilage. This preparation contains a patented ingredient that includes a high concentration of hyaluronic acid, free form amino acids, important minerals and vitamin C.

Mobilee® is a patented high molecular weight hyaluronic acid (HA) that supports the viscoelastic and lubricating properties of synovial fluid. In addition, it contains collagen and other glycosaminoglycans (GAGs) to help support skin and joint health. Hyaluronic acid is also involved in the biophysical, biochemical and cellular regulatory processes in the synovial tissues of joints. Scientific evidence shows that Mobilee® supports chondrocytes and synovial cell function, and is two to four times more active than fermented sources of HA in nourishing and supporting synovial fluid health.1,2 The most recent clinical research uses HA in proactive and maintenance approaches to joint care that help improve knee mobility in healthy individuals with mild joint discomfort.

Collagen is composed and formed from the amino acids proline and lysine. Lysine is an essential amino acid that participates in the synthesis of connective tissue and that the body must obtain through an adequate dietary intake. Proline is well known for its role in the collagen triple helix; it is regularly spaced with glycine in the amino acid sequence of the collagen fiber, which together account for about 50% of the total collagen sequence. Proline is an amino acid involved in muscle protein synthesis. Lysine helps support the binding and stabilization of collagen and contributes to the formation of the collagen matrix of veins, arteries and capillaries. During procollagen synthesis, proline and lysine are hydroxylated to hydroxyproline and hydroxylysine, respectively, a reaction that requires vitamin C as a cofactor.3-5 Inadequate levels of vitamin C can impact this reaction, leading to incomplete formation of the helical structure, resulting in a brittle structure that can be easily destroyed. Vitamin C is combined with two amino acids, lysine and proline, to form procollagen. Procollagen is then used to make one of several types of collagen found in different tissues of the body.

Zinc is an essential trace mineral that supports immune function. It is needed most when the body's repair system is at its most active.

Manganese contributes to the development and maintenance of bones. Zinc, vitamin C and amino acids are nutritional co-factors that help support collagen formation.

Adults: Take 2 capsules daily with food, a few hours before or after taking medications or natural health products. Avoid taking at bedtime. To see beneficial effects on knees and joints, use for at least 3 months.

Non-medicinal ingredients: Magnesium stearate, microcrystalline cellulose, stearic acid, silicon dioxide, hypromellose.

Vous avez des questions ?

Vous avez des questions ?

Vous pouvez joindre notre équipe d’experts par téléphone

du lundi au vendredi de 10h à 17h. Nous serons en mesure

de vous aider à choisir le bon produit pour vous.

+1 877-575-0616

Capsule Produit

Chez Énergie PLP, nous voulons vous offrir le meilleur service possible pour bien vous conseiller à choisir le produits qui convient à votre quotidien ou à améliorer une condition X. Sur le marché, nous retrouvons des millions de produits mais par où commencer? Nous vous offrons gratuitement des capsules vidéos expliquant les produits pour ainsi vous guider dans vos achats de suppléments et produits naturels.

Découvrez toutes nos capsules vidéos sur notre chaîne Youtube en cliquant le bouton ci-dessous !

Voir toutes les capsules produits

Service à la clientèle
courtois et personnalisé

Livraison rapide
partout au Canada

Google review avec
une moyenne de 5 étoiles

Related Products

English
EN

{"id":7285246951595,"title":"Facteurs de collagène","handle":"facteurs-de-collagene-ortho-molecular-products","description":"\u003cul\u003e\n\u003cli\u003e\n\nLe produit Facteurs de Collagène fournit des précurseurs et des cofacteurs ciblés connus pour leur rôle dans la participation des processus biochimiques qui aident à soutenir une formation saine du conjonctif, ainsi que des articulations et des cartilages sains. Cette préparation contient un ingrédient breveté qui inclut une concentration élevée en acide hyaluronique, acides aminés de forme libre, minéraux importants et vitamine C.\n\n\u003c\/li\u003e\n\u003c\/ul\u003e\n[TABS]\n\u003ch5\u003eDescription\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\n\nMobilee® est un acide hyaluronique (AH) breveté de poids moléculaire élevé qui soutient les propriétés viscoélastiques et lubrifiantes du liquide synovial. De plus, il contient du collagène et d’autres glycosaminoglycanes (GAG) pour aider à soutenir la santé de la peau et des articulations. L’acide hyaluronique participe aussi aux processus biophysiques, biochimiques et de régulation cellulaire dans les tissus synoviaux des articulations. Les preuves scientifiques démontrent que Mobilee® soutient les chondrocytes et le fonctionnement des cellules synoviales, et il est de deux à quatre fois plus actif que les sources fermentées d’AH pour nourrir et soutenir la santé du liquide synovial.1,2 Les recherches cliniques les plus récentes utilisent l’AH dans des approches proactives et de maintenance des soins articulaires qui aident à améliorer la mobilité du genou chez les personnes en santé qui souffrent de légers malaises articulaires.\n\u003c\/p\u003e\u003cp\u003eLe collagène est composé et formé à partir des acides aminés proline et lysine. La lysine est un acide aminé essentiel qui participe à la synthèse des tissus conjonctifs et que l’organisme doit obtenir par le biais d’un apport alimentaire adéquat. La proline est bien connue pour le rôle qu’elle joue dans la triple hélice du collagène; elle est régulièrement espacée avec la glycine dans la séquence d’acides aminés de la fibre collagène, qui représentent ensemble environ 50% du séquençage total du collagène. La proline est un acide aminé participant à la synthèse des protéines musculaires. La lysine aide à soutenir la liaison et la stabilisation du collagène et contribue à la formation de la matrice collagène des veines, des artères et des capillaires. Lors de la synthèse du procollagène, la proline et la lysine sont hydroxylées en hydroxyproline et en hydroxylysine respectivement, une réaction nécessitant la vitamine C comme cofacteur.3-5 Des taux inadéquats de vitamine C peuvent avoir un impact sur cette réaction, menant à une formation incomplète de la structure hélicoïdale, ce qui entraîne une structure fragile qui peut être facilement détruite. La vitamine C est combinée à deux acides aminés, la lysine et la proline, pour former le procollagène. Le procollagène est ensuite utilisé pour fabriquer un de plusieurs types de collagène que l’on trouve dans différents tissus de l’organisme.\n\u003c\/p\u003e\u003cp\u003eLe zinc est un oligoélément essentiel qui soutient les fonctions immunitaires. Les besoins sont les plus élevés lorsque le système de réparation du corps est à son plus actif.\n\u003c\/p\u003e\u003cp\u003eLe manganèse contribue au développement et au maintien des os. Le zinc, la vitamine C et les acides aminés sont des cofacteurs nutritionnels qui contribuent à soutenir la formation du collagène.\n\n\u003c\/p\u003e\n\u003ch5\u003ePosologie\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\u003cmeta charset=\"UTF-8\"\u003e\u003cspan\u003e\n\n\u003cb\u003eAdultes : \u003c\/b\u003ePrendre 2 capsules par jour avec de la nourriture, quelques heures avant ou après la prise de médicaments ou de produits de santé naturels. Éviter de prendre le produit au coucher. Pour constater des effets bénéfiques sur les genoux et les articulations, utiliser pendant au moins 3 mois.\n\n\u003c\/span\u003e\u003c\/p\u003e\n\u003ch5\u003eInfos nutritionnelles\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\u003cmeta charset=\"UTF-8\"\u003e\u003cspan\u003e\n\n\u003cb\u003eIngrédients non médicinaux : \u003c\/b\u003eStéarate de magnésium, cellulose microcristalline, acide stéarique, dioxyde de silicium, hypromellose.\n\n\u003c\/span\u003e\u003c\/p\u003e\n[\/TABS]","published_at":"2022-03-31T16:29:22-04:00","created_at":"2022-03-31T16:29:21-04:00","vendor":"Ortho Molecular Products","type":"","tags":["Fabricants_Ortho Molecular Products","Formats_60 Capsules","Prix_25$ à 50$"],"price":3899,"price_min":3899,"price_max":3899,"available":true,"price_varies":false,"compare_at_price":null,"compare_at_price_min":0,"compare_at_price_max":0,"compare_at_price_varies":false,"variants":[{"id":41656963104939,"title":"60 Capsules","option1":"60 Capsules","option2":null,"option3":null,"sku":"Ortho Molecular Products","requires_shipping":true,"taxable":true,"featured_image":null,"available":true,"name":"Facteurs de collagène - 60 Capsules","public_title":"60 Capsules","options":["60 Capsules"],"price":3899,"weight":0,"compare_at_price":null,"inventory_management":null,"barcode":null,"requires_selling_plan":false,"selling_plan_allocations":[]}],"images":["\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/image_15ce49dc-d0e5-40e6-bb66-3a1a64a9134c.png?v=1648758564"],"featured_image":"\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/image_15ce49dc-d0e5-40e6-bb66-3a1a64a9134c.png?v=1648758564","options":["Format"],"media":[{"alt":null,"id":24317328130219,"position":1,"preview_image":{"aspect_ratio":1.0,"height":565,"width":565,"src":"https:\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/image_15ce49dc-d0e5-40e6-bb66-3a1a64a9134c.png?v=1648758564"},"aspect_ratio":1.0,"height":565,"media_type":"image","src":"https:\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/image_15ce49dc-d0e5-40e6-bb66-3a1a64a9134c.png?v=1648758564","width":565}],"requires_selling_plan":false,"selling_plan_groups":[],"content":"\u003cul\u003e\n\u003cli\u003e\n\nLe produit Facteurs de Collagène fournit des précurseurs et des cofacteurs ciblés connus pour leur rôle dans la participation des processus biochimiques qui aident à soutenir une formation saine du conjonctif, ainsi que des articulations et des cartilages sains. Cette préparation contient un ingrédient breveté qui inclut une concentration élevée en acide hyaluronique, acides aminés de forme libre, minéraux importants et vitamine C.\n\n\u003c\/li\u003e\n\u003c\/ul\u003e\n[TABS]\n\u003ch5\u003eDescription\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\n\nMobilee® est un acide hyaluronique (AH) breveté de poids moléculaire élevé qui soutient les propriétés viscoélastiques et lubrifiantes du liquide synovial. De plus, il contient du collagène et d’autres glycosaminoglycanes (GAG) pour aider à soutenir la santé de la peau et des articulations. L’acide hyaluronique participe aussi aux processus biophysiques, biochimiques et de régulation cellulaire dans les tissus synoviaux des articulations. Les preuves scientifiques démontrent que Mobilee® soutient les chondrocytes et le fonctionnement des cellules synoviales, et il est de deux à quatre fois plus actif que les sources fermentées d’AH pour nourrir et soutenir la santé du liquide synovial.1,2 Les recherches cliniques les plus récentes utilisent l’AH dans des approches proactives et de maintenance des soins articulaires qui aident à améliorer la mobilité du genou chez les personnes en santé qui souffrent de légers malaises articulaires.\n\u003c\/p\u003e\u003cp\u003eLe collagène est composé et formé à partir des acides aminés proline et lysine. La lysine est un acide aminé essentiel qui participe à la synthèse des tissus conjonctifs et que l’organisme doit obtenir par le biais d’un apport alimentaire adéquat. La proline est bien connue pour le rôle qu’elle joue dans la triple hélice du collagène; elle est régulièrement espacée avec la glycine dans la séquence d’acides aminés de la fibre collagène, qui représentent ensemble environ 50% du séquençage total du collagène. La proline est un acide aminé participant à la synthèse des protéines musculaires. La lysine aide à soutenir la liaison et la stabilisation du collagène et contribue à la formation de la matrice collagène des veines, des artères et des capillaires. Lors de la synthèse du procollagène, la proline et la lysine sont hydroxylées en hydroxyproline et en hydroxylysine respectivement, une réaction nécessitant la vitamine C comme cofacteur.3-5 Des taux inadéquats de vitamine C peuvent avoir un impact sur cette réaction, menant à une formation incomplète de la structure hélicoïdale, ce qui entraîne une structure fragile qui peut être facilement détruite. La vitamine C est combinée à deux acides aminés, la lysine et la proline, pour former le procollagène. Le procollagène est ensuite utilisé pour fabriquer un de plusieurs types de collagène que l’on trouve dans différents tissus de l’organisme.\n\u003c\/p\u003e\u003cp\u003eLe zinc est un oligoélément essentiel qui soutient les fonctions immunitaires. Les besoins sont les plus élevés lorsque le système de réparation du corps est à son plus actif.\n\u003c\/p\u003e\u003cp\u003eLe manganèse contribue au développement et au maintien des os. Le zinc, la vitamine C et les acides aminés sont des cofacteurs nutritionnels qui contribuent à soutenir la formation du collagène.\n\n\u003c\/p\u003e\n\u003ch5\u003ePosologie\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\u003cmeta charset=\"UTF-8\"\u003e\u003cspan\u003e\n\n\u003cb\u003eAdultes : \u003c\/b\u003ePrendre 2 capsules par jour avec de la nourriture, quelques heures avant ou après la prise de médicaments ou de produits de santé naturels. Éviter de prendre le produit au coucher. Pour constater des effets bénéfiques sur les genoux et les articulations, utiliser pendant au moins 3 mois.\n\n\u003c\/span\u003e\u003c\/p\u003e\n\u003ch5\u003eInfos nutritionnelles\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\u003cmeta charset=\"UTF-8\"\u003e\u003cspan\u003e\n\n\u003cb\u003eIngrédients non médicinaux : \u003c\/b\u003eStéarate de magnésium, cellulose microcristalline, acide stéarique, dioxyde de silicium, hypromellose.\n\n\u003c\/span\u003e\u003c\/p\u003e\n[\/TABS]"}

Facteurs de collagène

Vous avez des questions ?

Vous avez des questions ?

Vous pouvez joindre notre équipe d’experts par téléphone

du lundi au vendredi de 10h à 17h. Nous serons en mesure

de vous aider à choisir le bon produit pour vous.

+1 877-575-0616

Facteurs de collagène

Sku: Ortho Molecular Products
Format
Quantité maximale disponible atteinte.
  • Le produit Facteurs de Collagène fournit des précurseurs et des cofacteurs ciblés connus pour leur rôle dans la participation des processus biochimiques qui aident à soutenir une formation saine du conjonctif, ainsi que des articulations et des cartilages sains. Cette préparation contient un ingrédient breveté qui inclut une concentration élevée en acide hyaluronique, acides aminés de forme libre, minéraux importants et vitamine C.

Mobilee® est un acide hyaluronique (AH) breveté de poids moléculaire élevé qui soutient les propriétés viscoélastiques et lubrifiantes du liquide synovial. De plus, il contient du collagène et d’autres glycosaminoglycanes (GAG) pour aider à soutenir la santé de la peau et des articulations. L’acide hyaluronique participe aussi aux processus biophysiques, biochimiques et de régulation cellulaire dans les tissus synoviaux des articulations. Les preuves scientifiques démontrent que Mobilee® soutient les chondrocytes et le fonctionnement des cellules synoviales, et il est de deux à quatre fois plus actif que les sources fermentées d’AH pour nourrir et soutenir la santé du liquide synovial.1,2 Les recherches cliniques les plus récentes utilisent l’AH dans des approches proactives et de maintenance des soins articulaires qui aident à améliorer la mobilité du genou chez les personnes en santé qui souffrent de légers malaises articulaires.

Le collagène est composé et formé à partir des acides aminés proline et lysine. La lysine est un acide aminé essentiel qui participe à la synthèse des tissus conjonctifs et que l’organisme doit obtenir par le biais d’un apport alimentaire adéquat. La proline est bien connue pour le rôle qu’elle joue dans la triple hélice du collagène; elle est régulièrement espacée avec la glycine dans la séquence d’acides aminés de la fibre collagène, qui représentent ensemble environ 50% du séquençage total du collagène. La proline est un acide aminé participant à la synthèse des protéines musculaires. La lysine aide à soutenir la liaison et la stabilisation du collagène et contribue à la formation de la matrice collagène des veines, des artères et des capillaires. Lors de la synthèse du procollagène, la proline et la lysine sont hydroxylées en hydroxyproline et en hydroxylysine respectivement, une réaction nécessitant la vitamine C comme cofacteur.3-5 Des taux inadéquats de vitamine C peuvent avoir un impact sur cette réaction, menant à une formation incomplète de la structure hélicoïdale, ce qui entraîne une structure fragile qui peut être facilement détruite. La vitamine C est combinée à deux acides aminés, la lysine et la proline, pour former le procollagène. Le procollagène est ensuite utilisé pour fabriquer un de plusieurs types de collagène que l’on trouve dans différents tissus de l’organisme.

Le zinc est un oligoélément essentiel qui soutient les fonctions immunitaires. Les besoins sont les plus élevés lorsque le système de réparation du corps est à son plus actif.

Le manganèse contribue au développement et au maintien des os. Le zinc, la vitamine C et les acides aminés sont des cofacteurs nutritionnels qui contribuent à soutenir la formation du collagène.

Adultes : Prendre 2 capsules par jour avec de la nourriture, quelques heures avant ou après la prise de médicaments ou de produits de santé naturels. Éviter de prendre le produit au coucher. Pour constater des effets bénéfiques sur les genoux et les articulations, utiliser pendant au moins 3 mois.

Ingrédients non médicinaux : Stéarate de magnésium, cellulose microcristalline, acide stéarique, dioxyde de silicium, hypromellose.

Vous avez des questions ?

Vous avez des questions ?

Vous pouvez joindre notre équipe d’experts par téléphone

du lundi au vendredi de 10h à 17h. Nous serons en mesure

de vous aider à choisir le bon produit pour vous.

+1 877-575-0616

Capsule Produit

Chez Énergie PLP, nous voulons vous offrir le meilleur service possible pour bien vous conseiller à choisir le produits qui convient à votre quotidien ou à améliorer une condition X. Sur le marché, nous retrouvons des millions de produits mais par où commencer? Nous vous offrons gratuitement des capsules vidéos expliquant les produits pour ainsi vous guider dans vos achats de suppléments et produits naturels.

Découvrez toutes nos capsules vidéos sur notre chaîne Youtube en cliquant le bouton ci-dessous !

Voir toutes les capsules produits

Service à la clientèle
courtois et personnalisé

Livraison rapide
partout au Canada

Google review avec
une moyenne de 5 étoiles

Produits Connexes

FR-CA