{"id":6715114913963,"title":"L-Lysine SAP","handle":"l-lysine-sap-nfh","description":"\u003cul\u003e\n\u003cli\u003e\n\nScience-based amino acid for antiviral activity\n\n\u003c\/li\u003e\n\u003c\/ul\u003e\n[TABS]\n\u003ch5\u003eDescription\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\n\nLysine is classified as an essential amino acid for human health. This means that lysine must be consumed in adequate amounts in the diet and cannot be synthesized from other amino acids in the body. Lysine is found in the highest concentrations in animal protein sources such as meat and dairy products. Lower amounts are found in proteins from grain products such as corn and wheat. Lysine is required by the body for many functions, including the synthesis of various connective tissues such as skin, collagen, elastin and bone. Lysine is also needed for the synthesis of carnitine, a non-essential amino acid that helps convert fatty acids into energy. This is an important function for immune system health, and particularly important for antiviral activity. This is one of the reasons why lysine has benefits in the treatment of herpes simplex virus (HSV) infections, also known as cold sores. Lysine has also been shown to help absorb calcium and decrease the amount of calcium excreted in the urine.\n\n\u003c\/p\u003e\n\u003ch5\u003eDosage\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\u003cmeta charset=\"UTF-8\"\u003e\u003cspan\u003e\n\n\u003cb\u003eAdults: \u003c\/b\u003eTake 2 capsules one to three times daily or as directed by your health care practitioner. Consult a health care practitioner for any use beyond 6 months.\n\n\u003c\/span\u003e\u003c\/p\u003e\n[\/TABS]","published_at":"2021-05-28T16:27:58-04:00","created_at":"2021-05-28T16:27:57-04:00","vendor":"NFH","type":"","tags":["Fabricants_NFH","Formats_90 Capsules","Prix_0$ à 25$"],"price":1999,"price_min":1999,"price_max":1999,"available":true,"price_varies":false,"compare_at_price":null,"compare_at_price_min":0,"compare_at_price_max":0,"compare_at_price_varies":false,"variants":[{"id":41635687366827,"title":"90 Capsules","option1":"90 Capsules","option2":null,"option3":null,"sku":"","requires_shipping":true,"taxable":true,"featured_image":null,"available":true,"name":"L-Lysine SAP - 90 Capsules","public_title":"90 Capsules","options":["90 Capsules"],"price":1999,"weight":0,"compare_at_price":null,"inventory_management":null,"barcode":"856711001603","requires_selling_plan":false,"selling_plan_allocations":[]}],"images":["\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/1494-L-Lysine-SAP-500-mg-90-capsules.jpg?v=1622233679","\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/Captured_ecran2021-05-28162659.png?v=1622233679"],"featured_image":"\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/1494-L-Lysine-SAP-500-mg-90-capsules.jpg?v=1622233679","options":["Format"],"media":[{"alt":null,"id":21110093381803,"position":1,"preview_image":{"aspect_ratio":0.535,"height":1000,"width":535,"src":"https:\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/1494-L-Lysine-SAP-500-mg-90-capsules.jpg?v=1622233679"},"aspect_ratio":0.535,"height":1000,"media_type":"image","src":"https:\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/1494-L-Lysine-SAP-500-mg-90-capsules.jpg?v=1622233679","width":535},{"alt":null,"id":21110093414571,"position":2,"preview_image":{"aspect_ratio":6.783,"height":129,"width":875,"src":"https:\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/Captured_ecran2021-05-28162659.png?v=1622233679"},"aspect_ratio":6.783,"height":129,"media_type":"image","src":"https:\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/Captured_ecran2021-05-28162659.png?v=1622233679","width":875}],"requires_selling_plan":false,"selling_plan_groups":[],"content":"\u003cul\u003e\n\u003cli\u003e\n\nScience-based amino acid for antiviral activity\n\n\u003c\/li\u003e\n\u003c\/ul\u003e\n[TABS]\n\u003ch5\u003eDescription\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\n\nLysine is classified as an essential amino acid for human health. This means that lysine must be consumed in adequate amounts in the diet and cannot be synthesized from other amino acids in the body. Lysine is found in the highest concentrations in animal protein sources such as meat and dairy products. Lower amounts are found in proteins from grain products such as corn and wheat. Lysine is required by the body for many functions, including the synthesis of various connective tissues such as skin, collagen, elastin and bone. Lysine is also needed for the synthesis of carnitine, a non-essential amino acid that helps convert fatty acids into energy. This is an important function for immune system health, and particularly important for antiviral activity. This is one of the reasons why lysine has benefits in the treatment of herpes simplex virus (HSV) infections, also known as cold sores. Lysine has also been shown to help absorb calcium and decrease the amount of calcium excreted in the urine.\n\n\u003c\/p\u003e\n\u003ch5\u003eDosage\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\u003cmeta charset=\"UTF-8\"\u003e\u003cspan\u003e\n\n\u003cb\u003eAdults: \u003c\/b\u003eTake 2 capsules one to three times daily or as directed by your health care practitioner. Consult a health care practitioner for any use beyond 6 months.\n\n\u003c\/span\u003e\u003c\/p\u003e\n[\/TABS]"}

L-Lysine SAP

Vous avez des questions ?

Vous avez des questions ?

Vous pouvez joindre notre équipe d’experts par téléphone

du lundi au vendredi de 10h à 17h. Nous serons en mesure

de vous aider à choisir le bon produit pour vous.

+1 877-575-0616

L-Lysine SAP

Sku:
Vendor: NFH
Format
Maximum quantity available reached.
  • Science-based amino acid for antiviral activity

Lysine is classified as an essential amino acid for human health. This means that lysine must be consumed in adequate amounts in the diet and cannot be synthesized from other amino acids in the body. Lysine is found in the highest concentrations in animal protein sources such as meat and dairy products. Lower amounts are found in proteins from grain products such as corn and wheat. Lysine is required by the body for many functions, including the synthesis of various connective tissues such as skin, collagen, elastin and bone. Lysine is also needed for the synthesis of carnitine, a non-essential amino acid that helps convert fatty acids into energy. This is an important function for immune system health, and particularly important for antiviral activity. This is one of the reasons why lysine has benefits in the treatment of herpes simplex virus (HSV) infections, also known as cold sores. Lysine has also been shown to help absorb calcium and decrease the amount of calcium excreted in the urine.

Adults: Take 2 capsules one to three times daily or as directed by your health care practitioner. Consult a health care practitioner for any use beyond 6 months.

Vous avez des questions ?

Vous avez des questions ?

Vous pouvez joindre notre équipe d’experts par téléphone

du lundi au vendredi de 10h à 17h. Nous serons en mesure

de vous aider à choisir le bon produit pour vous.

+1 877-575-0616

Capsule Produit

Chez Énergie PLP, nous voulons vous offrir le meilleur service possible pour bien vous conseiller à choisir le produits qui convient à votre quotidien ou à améliorer une condition X. Sur le marché, nous retrouvons des millions de produits mais par où commencer? Nous vous offrons gratuitement des capsules vidéos expliquant les produits pour ainsi vous guider dans vos achats de suppléments et produits naturels.

Découvrez toutes nos capsules vidéos sur notre chaîne Youtube en cliquant le bouton ci-dessous !

Voir toutes les capsules produits

Service à la clientèle
courtois et personnalisé

Livraison rapide
partout au Canada

Google review avec
une moyenne de 5 étoiles

Related Products

English
EN

{"id":6715114913963,"title":"L-Lysine SAP","handle":"l-lysine-sap-nfh","description":"\u003cul\u003e\n\u003cli\u003e\n\nAcide aminé basé sur la science pour l’activité antivirale\n\n\u003c\/li\u003e\n\u003c\/ul\u003e\n[TABS]\n\u003ch5\u003eDescription\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\n\nLa lysine est classée comme étant un acide aminé essentiel pour la santé humaine. Cela signifie que la lysine doit être consommée en quantité adéquate dans le régime alimentaire et ne peut pas être synthétisée à partir d’autres acides aminés du corps. La lysine se trouve dans les concentrations les plus élevées dans les sources de protéines animales telles que la viande et les produits laitiers. Des quantités plus faibles se trouvent dans les protéines de produits céréaliers tels que le maïs et le blé. La lysine est requise par le corps pour de nombreuses fonctions, y compris la synthèse de divers tissus conjonctifs tels que la peau, le collagène, l’élastine et les os. La lysine est également nécessaire pour la synthèse de la carnitine, un acide aminé non essentiel qui aide à la conversion des acides gras en énergie. Il s’agit d’une fonction importante pour la santé du système immunitaire, et particulièrement importante pour l’activité antivirale. C’est l’une des raisons pour lesquelles la lysine présente des avantages dans le traitement des infections par le virus de l’herpès simplex (HSV), également appelées boutons de fièvre. Il a également été démontré que la lysine aide à absorber le calcium et diminue la quantité de calcium excrétée dans l’urine.\n\n\u003c\/p\u003e\n\u003ch5\u003ePosologie\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\u003cmeta charset=\"UTF-8\"\u003e\u003cspan\u003e\n\n\u003cb\u003eAdultes : \u003c\/b\u003ePrendre 2 capsules une à trois fois par jour ou tel qu’indiqué par votre praticien de soins de santé. Consulter un praticien de soins de santé pour tout usage au-delà de 6 mois.\n\n\u003c\/span\u003e\u003c\/p\u003e\n[\/TABS]","published_at":"2021-05-28T16:27:58-04:00","created_at":"2021-05-28T16:27:57-04:00","vendor":"NFH","type":"","tags":["Fabricants_NFH","Formats_90 Capsules","Prix_0$ à 25$"],"price":1999,"price_min":1999,"price_max":1999,"available":true,"price_varies":false,"compare_at_price":null,"compare_at_price_min":0,"compare_at_price_max":0,"compare_at_price_varies":false,"variants":[{"id":41635687366827,"title":"90 Capsules","option1":"90 Capsules","option2":null,"option3":null,"sku":"NFH","requires_shipping":true,"taxable":true,"featured_image":null,"available":true,"name":"L-Lysine SAP - 90 Capsules","public_title":"90 Capsules","options":["90 Capsules"],"price":1999,"weight":0,"compare_at_price":null,"inventory_management":null,"barcode":"856711001603","requires_selling_plan":false,"selling_plan_allocations":[]}],"images":["\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/1494-L-Lysine-SAP-500-mg-90-capsules.jpg?v=1622233679","\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/Captured_ecran2021-05-28162659.png?v=1622233679"],"featured_image":"\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/1494-L-Lysine-SAP-500-mg-90-capsules.jpg?v=1622233679","options":["Format"],"media":[{"alt":null,"id":21110093381803,"position":1,"preview_image":{"aspect_ratio":0.535,"height":1000,"width":535,"src":"https:\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/1494-L-Lysine-SAP-500-mg-90-capsules.jpg?v=1622233679"},"aspect_ratio":0.535,"height":1000,"media_type":"image","src":"https:\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/1494-L-Lysine-SAP-500-mg-90-capsules.jpg?v=1622233679","width":535},{"alt":null,"id":21110093414571,"position":2,"preview_image":{"aspect_ratio":6.783,"height":129,"width":875,"src":"https:\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/Captured_ecran2021-05-28162659.png?v=1622233679"},"aspect_ratio":6.783,"height":129,"media_type":"image","src":"https:\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/Captured_ecran2021-05-28162659.png?v=1622233679","width":875}],"requires_selling_plan":false,"selling_plan_groups":[],"content":"\u003cul\u003e\n\u003cli\u003e\n\nAcide aminé basé sur la science pour l’activité antivirale\n\n\u003c\/li\u003e\n\u003c\/ul\u003e\n[TABS]\n\u003ch5\u003eDescription\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\n\nLa lysine est classée comme étant un acide aminé essentiel pour la santé humaine. Cela signifie que la lysine doit être consommée en quantité adéquate dans le régime alimentaire et ne peut pas être synthétisée à partir d’autres acides aminés du corps. La lysine se trouve dans les concentrations les plus élevées dans les sources de protéines animales telles que la viande et les produits laitiers. Des quantités plus faibles se trouvent dans les protéines de produits céréaliers tels que le maïs et le blé. La lysine est requise par le corps pour de nombreuses fonctions, y compris la synthèse de divers tissus conjonctifs tels que la peau, le collagène, l’élastine et les os. La lysine est également nécessaire pour la synthèse de la carnitine, un acide aminé non essentiel qui aide à la conversion des acides gras en énergie. Il s’agit d’une fonction importante pour la santé du système immunitaire, et particulièrement importante pour l’activité antivirale. C’est l’une des raisons pour lesquelles la lysine présente des avantages dans le traitement des infections par le virus de l’herpès simplex (HSV), également appelées boutons de fièvre. Il a également été démontré que la lysine aide à absorber le calcium et diminue la quantité de calcium excrétée dans l’urine.\n\n\u003c\/p\u003e\n\u003ch5\u003ePosologie\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\u003cmeta charset=\"UTF-8\"\u003e\u003cspan\u003e\n\n\u003cb\u003eAdultes : \u003c\/b\u003ePrendre 2 capsules une à trois fois par jour ou tel qu’indiqué par votre praticien de soins de santé. Consulter un praticien de soins de santé pour tout usage au-delà de 6 mois.\n\n\u003c\/span\u003e\u003c\/p\u003e\n[\/TABS]"}

L-Lysine SAP

Vous avez des questions ?

Vous avez des questions ?

Vous pouvez joindre notre équipe d’experts par téléphone

du lundi au vendredi de 10h à 17h. Nous serons en mesure

de vous aider à choisir le bon produit pour vous.

+1 877-575-0616

L-Lysine SAP

Sku: NFH
Fabricants: NFH
Format
Quantité maximale disponible atteinte.
  • Acide aminé basé sur la science pour l’activité antivirale

La lysine est classée comme étant un acide aminé essentiel pour la santé humaine. Cela signifie que la lysine doit être consommée en quantité adéquate dans le régime alimentaire et ne peut pas être synthétisée à partir d’autres acides aminés du corps. La lysine se trouve dans les concentrations les plus élevées dans les sources de protéines animales telles que la viande et les produits laitiers. Des quantités plus faibles se trouvent dans les protéines de produits céréaliers tels que le maïs et le blé. La lysine est requise par le corps pour de nombreuses fonctions, y compris la synthèse de divers tissus conjonctifs tels que la peau, le collagène, l’élastine et les os. La lysine est également nécessaire pour la synthèse de la carnitine, un acide aminé non essentiel qui aide à la conversion des acides gras en énergie. Il s’agit d’une fonction importante pour la santé du système immunitaire, et particulièrement importante pour l’activité antivirale. C’est l’une des raisons pour lesquelles la lysine présente des avantages dans le traitement des infections par le virus de l’herpès simplex (HSV), également appelées boutons de fièvre. Il a également été démontré que la lysine aide à absorber le calcium et diminue la quantité de calcium excrétée dans l’urine.

Adultes : Prendre 2 capsules une à trois fois par jour ou tel qu’indiqué par votre praticien de soins de santé. Consulter un praticien de soins de santé pour tout usage au-delà de 6 mois.

Vous avez des questions ?

Vous avez des questions ?

Vous pouvez joindre notre équipe d’experts par téléphone

du lundi au vendredi de 10h à 17h. Nous serons en mesure

de vous aider à choisir le bon produit pour vous.

+1 877-575-0616

Capsule Produit

Chez Énergie PLP, nous voulons vous offrir le meilleur service possible pour bien vous conseiller à choisir le produits qui convient à votre quotidien ou à améliorer une condition X. Sur le marché, nous retrouvons des millions de produits mais par où commencer? Nous vous offrons gratuitement des capsules vidéos expliquant les produits pour ainsi vous guider dans vos achats de suppléments et produits naturels.

Découvrez toutes nos capsules vidéos sur notre chaîne Youtube en cliquant le bouton ci-dessous !

Voir toutes les capsules produits

Service à la clientèle
courtois et personnalisé

Livraison rapide
partout au Canada

Google review avec
une moyenne de 5 étoiles

Produits Connexes

FR-CA