{"id":1035740610603,"title":"OmegAvail Synergy","handle":"omegavail-synergy-designs-for-health","description":"\u003cul\u003e\n\u003cli\u003e\n\nComplete formula of essential fatty acids.\n\n\u003c\/li\u003e\n\u003c\/ul\u003e\n[TABS]\n\u003ch5\u003eDescription\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\n\nOmegAvail Synergy is composed of a unique blend of essential and non-essential Omega 3-6-7-9 fatty acids (FAs). Fats are probably one of the most important dietary supplements because they are one of the building blocks of optimal health. Every cell in the body needs FAs to function properly, as they are essential to the process of rebuilding and synthesizing new cells. FAs have a desirable effect on many conditions; they support heart health, normal cholesterol and triglyceride metabolism, immune system function, brain and nervous system health, joint mobility, skin and hair health, and a healthy inflammatory response.\u003c\/p\u003e\n\u003cp\u003eThe omega-3 (n-3) fatty acids in this formula are derived from fish oils in their natural triglyceride (TG) form - as found naturally in fish. Most mass marketed fish oil supplements are in the synthetic ethyl ester (EE) form. Compared to the true TG form, the EE form is more convenient to produce, but not as easily recognized, digested and assimilated by the body, and is more prone to oxidation and free radical production. In order to derive maximum benefit from omega-3 fish oil supplementation, it is essential that these lipids be provided in their most bioavailable and bioidentical form, the same form that is naturally found in fish and in the tissues of the human body. The TG form is broken down 12-15% faster than the EE form by the enzyme pancreatic lipase, which is also included in this formula for better digestion and absorption of fish oils. Since the natural TG form is the most easily digested and available to the body, this benefit helps promote healthy levels of n-3 in the body.\u003c\/p\u003e\n\u003cp\u003eThis unique and synergistic formula provides not only the beneficial omega-3s eicosapentaenoic acid (EPA) and doco sahexaenoic acid (DHA) from fish oils, but also a blend of other GAs, including gamma-linolenic acid (GLA) from borage seed oil, palmitoleic acid (PA) and oleic acid (OA) from organic virgin macadamia nut oil and borage oil, providing a spectrum and balance of high quality, health-promoting fatty acids.\n\n\u003c\/p\u003e\n\u003ch5\u003eDosage\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\u003cmeta charset=\"UTF-8\"\u003e\u003cspan\u003e\n\n\u003cb\u003eAdults: \u003c\/b\u003eTake two capsules daily with meals, or as recommended by a healthcare professional. For prolonged use, consult a health care practitioner.\n\n\u003c\/span\u003e\u003c\/p\u003e\n\u003ch5\u003eNutritional information\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\u003cmeta charset=\"UTF-8\"\u003e\u003cspan\u003e\n\n\u003cb\u003eNon-medicinal ingredients: \u003c\/b\u003eBovine\u003cb\u003egelatin \u003c\/b\u003e, purified water, glycerin, annatto (color), natural lemon flavor, DeltaGold tocotrienols, lipase.\n\n\u003c\/span\u003e\u003c\/p\u003e\n[\/TABS]","published_at":"2018-02-20T18:07:03-05:00","created_at":"2018-02-20T18:07:30-05:00","vendor":"Designs For Health","type":"","tags":["Fabricants_Designs For Health","Formats_180 Gélules","Prix_75$ à 100$"],"price":8099,"price_min":8099,"price_max":8099,"available":true,"price_varies":false,"compare_at_price":null,"compare_at_price_min":0,"compare_at_price_max":0,"compare_at_price_varies":false,"variants":[{"id":41636587339947,"title":"180 Capsules","option1":"180 Capsules","option2":null,"option3":null,"sku":"Designs For Health","requires_shipping":true,"taxable":true,"featured_image":null,"available":true,"name":"OmegAvail Synergy - 180 Capsules","public_title":"180 Capsules","options":["180 Capsules"],"price":8099,"weight":0,"compare_at_price":null,"inventory_management":null,"barcode":"879452002838","requires_selling_plan":false,"selling_plan_allocations":[]}],"images":["\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/OmegAvail-Synergy-softgels-CN_180softgels-1.png?v=1611853769","\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/Omegavail_synergy.PNG?v=1611853769"],"featured_image":"\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/OmegAvail-Synergy-softgels-CN_180softgels-1.png?v=1611853769","options":["Format"],"media":[{"alt":null,"id":15753079029931,"position":1,"preview_image":{"aspect_ratio":1.0,"height":1200,"width":1200,"src":"https:\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/OmegAvail-Synergy-softgels-CN_180softgels-1.png?v=1611853769"},"aspect_ratio":1.0,"height":1200,"media_type":"image","src":"https:\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/OmegAvail-Synergy-softgels-CN_180softgels-1.png?v=1611853769","width":1200},{"alt":null,"id":2518705045547,"position":2,"preview_image":{"aspect_ratio":2.033,"height":369,"width":750,"src":"https:\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/Omegavail_synergy.PNG?v=1611853769"},"aspect_ratio":2.033,"height":369,"media_type":"image","src":"https:\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/Omegavail_synergy.PNG?v=1611853769","width":750}],"requires_selling_plan":false,"selling_plan_groups":[],"content":"\u003cul\u003e\n\u003cli\u003e\n\nComplete formula of essential fatty acids.\n\n\u003c\/li\u003e\n\u003c\/ul\u003e\n[TABS]\n\u003ch5\u003eDescription\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\n\nOmegAvail Synergy is composed of a unique blend of essential and non-essential Omega 3-6-7-9 fatty acids (FAs). Fats are probably one of the most important dietary supplements because they are one of the building blocks of optimal health. Every cell in the body needs FAs to function properly, as they are essential to the process of rebuilding and synthesizing new cells. FAs have a desirable effect on many conditions; they support heart health, normal cholesterol and triglyceride metabolism, immune system function, brain and nervous system health, joint mobility, skin and hair health, and a healthy inflammatory response.\u003c\/p\u003e\n\u003cp\u003eThe omega-3 (n-3) fatty acids in this formula are derived from fish oils in their natural triglyceride (TG) form - as found naturally in fish. Most mass marketed fish oil supplements are in the synthetic ethyl ester (EE) form. Compared to the true TG form, the EE form is more convenient to produce, but not as easily recognized, digested and assimilated by the body, and is more prone to oxidation and free radical production. In order to derive maximum benefit from omega-3 fish oil supplementation, it is essential that these lipids be provided in their most bioavailable and bioidentical form, the same form that is naturally found in fish and in the tissues of the human body. The TG form is broken down 12-15% faster than the EE form by the enzyme pancreatic lipase, which is also included in this formula for better digestion and absorption of fish oils. Since the natural TG form is the most easily digested and available to the body, this benefit helps promote healthy levels of n-3 in the body.\u003c\/p\u003e\n\u003cp\u003eThis unique and synergistic formula provides not only the beneficial omega-3s eicosapentaenoic acid (EPA) and doco sahexaenoic acid (DHA) from fish oils, but also a blend of other GAs, including gamma-linolenic acid (GLA) from borage seed oil, palmitoleic acid (PA) and oleic acid (OA) from organic virgin macadamia nut oil and borage oil, providing a spectrum and balance of high quality, health-promoting fatty acids.\n\n\u003c\/p\u003e\n\u003ch5\u003eDosage\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\u003cmeta charset=\"UTF-8\"\u003e\u003cspan\u003e\n\n\u003cb\u003eAdults: \u003c\/b\u003eTake two capsules daily with meals, or as recommended by a healthcare professional. For prolonged use, consult a health care practitioner.\n\n\u003c\/span\u003e\u003c\/p\u003e\n\u003ch5\u003eNutritional information\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\u003cmeta charset=\"UTF-8\"\u003e\u003cspan\u003e\n\n\u003cb\u003eNon-medicinal ingredients: \u003c\/b\u003eBovine\u003cb\u003egelatin \u003c\/b\u003e, purified water, glycerin, annatto (color), natural lemon flavor, DeltaGold tocotrienols, lipase.\n\n\u003c\/span\u003e\u003c\/p\u003e\n[\/TABS]"}

OmegAvail Synergy

You have any questions?

You have any questions?

You can reach our team of experts by phone

Monday to Friday from 10am to 5pm. We will be able

to help you choose the right product for you.

+1 877-575-0616

OmegAvail Synergy

Sku: Designs For Health
Format
Maximum quantity available reached.
  • Complete formula of essential fatty acids.

OmegAvail Synergy is composed of a unique blend of essential and non-essential Omega 3-6-7-9 fatty acids (FAs). Fats are probably one of the most important dietary supplements because they are one of the building blocks of optimal health. Every cell in the body needs FAs to function properly, as they are essential to the process of rebuilding and synthesizing new cells. FAs have a desirable effect on many conditions; they support heart health, normal cholesterol and triglyceride metabolism, immune system function, brain and nervous system health, joint mobility, skin and hair health, and a healthy inflammatory response.

The omega-3 (n-3) fatty acids in this formula are derived from fish oils in their natural triglyceride (TG) form - as found naturally in fish. Most mass marketed fish oil supplements are in the synthetic ethyl ester (EE) form. Compared to the true TG form, the EE form is more convenient to produce, but not as easily recognized, digested and assimilated by the body, and is more prone to oxidation and free radical production. In order to derive maximum benefit from omega-3 fish oil supplementation, it is essential that these lipids be provided in their most bioavailable and bioidentical form, the same form that is naturally found in fish and in the tissues of the human body. The TG form is broken down 12-15% faster than the EE form by the enzyme pancreatic lipase, which is also included in this formula for better digestion and absorption of fish oils. Since the natural TG form is the most easily digested and available to the body, this benefit helps promote healthy levels of n-3 in the body.

This unique and synergistic formula provides not only the beneficial omega-3s eicosapentaenoic acid (EPA) and doco sahexaenoic acid (DHA) from fish oils, but also a blend of other GAs, including gamma-linolenic acid (GLA) from borage seed oil, palmitoleic acid (PA) and oleic acid (OA) from organic virgin macadamia nut oil and borage oil, providing a spectrum and balance of high quality, health-promoting fatty acids.

Adults: Take two capsules daily with meals, or as recommended by a healthcare professional. For prolonged use, consult a health care practitioner.

Non-medicinal ingredients: Bovinegelatin , purified water, glycerin, annatto (color), natural lemon flavor, DeltaGold tocotrienols, lipase.

You have any questions?

You have any questions?

You can reach our team of experts by phone

Monday to Friday from 10am to 5pm. We will be able

to help you choose the right product for you.

+1 877-575-0616

Product video

At Energie PLP, we want to offer you the best possible service to help you choose the right product for your daily life or to improve a condition. There are millions of products on the market, but where to start? We offer you free videos explaining the products to guide you in your purchases of supplements and natural products.

Discover all our videos on our Youtube channel by clicking the button below!

See all product videos

Customer service
courteous and personalized

Fast delivery
anywhere in Canada

Google review with
an average of 5 stars

Related Products

français canadien
CAD
{"id":1035740610603,"title":"OmegAvail Synergy","handle":"omegavail-synergy-designs-for-health","description":"\u003cul\u003e\n\u003cli\u003e\n\nFormule complète d’acides gras essentiels.\n\n\u003c\/li\u003e\n\u003c\/ul\u003e\n[TABS]\n\u003ch5\u003eDescription\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\n\nOmegAvail Synergy est composé d’un mélange unique d’acides gras (AG) essentiels et non essentiels oméga 3-6-7-9. Les AG sont probablement l’un des suppléments alimentaires les plus importants car ils constituent l’un des fondements d’une santé optimale. Chaque cellule de l’organisme a besoin des AG pour fonctionner correctement, car ils sont essentiels au processus de reconstruction et de synthèse de nouvelles cellules. Les AG ont un effet souhaitable sur de nombreuses conditions; ils soutiennent la santé cardiaque, le métabolisme normal du cholestérol et des triglycérides, la fonction du système immunitaire, la santé du cerveau et du système nerveux, la mobilité des articulations, la santé de la peau et des cheveux ainsi qu’une réponse inflammatoire saine.\u003c\/p\u003e\n\u003cp\u003eLes acides gras oméga-3 (n-3) de cette formule sont dérivés des huiles de poisson sous leur forme naturelle de triglycérides (TG) – tels qu’on les trouve naturellement dans le poisson. La plupart des suppléments d’huile de poisson commercialisés en masse se présentent sous la forme d’ester éthylique (EE) synthétique. Comparativement à la véritable forme TG, la forme EE est plus pratique à produire, mais pas aussi facilement reconnue, digérée et assimilée par l’organisme, et est plus sujette à l’oxydation ainsi qu’à la production de radicaux libres. Afin de tirer un maximum d’avantages de la supplémenta- tion en huile de poisson oméga-3, il est essentiel que ces lipides soient apportés sous leur forme la plus biodisponible et bio-identique, la même forme que celle que l’on trouve naturellement dans le poisson et dans les tissus du corps humain. La forme TG est dégradée 12 à 15 % plus rapidement que la forme EE par l’enzyme lipase pancréatique, qui est également incluse dans cette formule pour une meilleure digestion et absorption des huiles de poisson. Puisque la forme naturelle TG est la plus facilement digérée et disponible pour l’organisme, cet avantage contribue à promouvoir des niveaux sains de n-3 dans le corps.\u003c\/p\u003e\n\u003cp\u003eCette formule unique et synergique fournit non seulement les omégas-3 acide eicosapentaénoïque (EPA) et acide doco- sahexaénoïque (DHA) bénéfiques des huiles de poisson, mais aussi un mélange d’autres AG, incluant l’acide gamma-lino- lénique (AGL) issue de l’huile de graines de bourrache, l’acide palmitoléique (AP) et l’acide oléique (AO) provenant de l’huile de noix de macadamia vierge biologique et l’huile de bourrache, offrant ainsi un spectre et un équilibre d’acides gras de haute qualité et bénéfiques pour la santé.\n\n\u003c\/p\u003e\n\u003ch5\u003ePosologie\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\u003cmeta charset=\"UTF-8\"\u003e\u003cspan\u003e\n\n\u003cb\u003eAdultes : \u003c\/b\u003ePrendre deux gélules par jour avec les repas, ou tel que recommandé par un professionnel de la santé. Pour une utilisation prolongée, consulter un professionnel de la santé.\n\n\u003c\/span\u003e\u003c\/p\u003e\n\u003ch5\u003eInfos nutritionnelles\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\u003cmeta charset=\"UTF-8\"\u003e\u003cspan\u003e\n\n\u003cb\u003eIngrédients non médicinaux : \u003c\/b\u003eGélatine bovine, eau purifiée, glycérine, rocou (couleur), arôme naturel de citron, tocotriénols DeltaGold, lipase.\n\n\u003c\/span\u003e\u003c\/p\u003e\n[\/TABS]","published_at":"2018-02-20T18:07:03-05:00","created_at":"2018-02-20T18:07:30-05:00","vendor":"Designs For Health","type":"","tags":["Fabricants_Designs For Health","Formats_180 Gélules","Prix_75$ à 100$"],"price":8099,"price_min":8099,"price_max":8099,"available":true,"price_varies":false,"compare_at_price":null,"compare_at_price_min":0,"compare_at_price_max":0,"compare_at_price_varies":false,"variants":[{"id":41636587339947,"title":"180 Gélules","option1":"180 Gélules","option2":null,"option3":null,"sku":"omegavail-synergy-designs-for-health-180-gélules","requires_shipping":true,"taxable":true,"featured_image":null,"available":true,"name":"OmegAvail Synergy - 180 Gélules","public_title":"180 Gélules","options":["180 Gélules"],"price":8099,"weight":0,"compare_at_price":null,"inventory_management":"shopify","barcode":"879452002838","requires_selling_plan":false,"selling_plan_allocations":[]}],"images":["\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/OmegAvail-Synergy-softgels-CN_180softgels-1.png?v=1611853769","\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/Omegavail_synergy.PNG?v=1611853769"],"featured_image":"\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/OmegAvail-Synergy-softgels-CN_180softgels-1.png?v=1611853769","options":["Format"],"media":[{"alt":null,"id":15753079029931,"position":1,"preview_image":{"aspect_ratio":1.0,"height":1200,"width":1200,"src":"https:\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/OmegAvail-Synergy-softgels-CN_180softgels-1.png?v=1611853769"},"aspect_ratio":1.0,"height":1200,"media_type":"image","src":"https:\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/OmegAvail-Synergy-softgels-CN_180softgels-1.png?v=1611853769","width":1200},{"alt":null,"id":2518705045547,"position":2,"preview_image":{"aspect_ratio":2.033,"height":369,"width":750,"src":"https:\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/Omegavail_synergy.PNG?v=1611853769"},"aspect_ratio":2.033,"height":369,"media_type":"image","src":"https:\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/Omegavail_synergy.PNG?v=1611853769","width":750}],"requires_selling_plan":false,"selling_plan_groups":[],"content":"\u003cul\u003e\n\u003cli\u003e\n\nFormule complète d’acides gras essentiels.\n\n\u003c\/li\u003e\n\u003c\/ul\u003e\n[TABS]\n\u003ch5\u003eDescription\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\n\nOmegAvail Synergy est composé d’un mélange unique d’acides gras (AG) essentiels et non essentiels oméga 3-6-7-9. Les AG sont probablement l’un des suppléments alimentaires les plus importants car ils constituent l’un des fondements d’une santé optimale. Chaque cellule de l’organisme a besoin des AG pour fonctionner correctement, car ils sont essentiels au processus de reconstruction et de synthèse de nouvelles cellules. Les AG ont un effet souhaitable sur de nombreuses conditions; ils soutiennent la santé cardiaque, le métabolisme normal du cholestérol et des triglycérides, la fonction du système immunitaire, la santé du cerveau et du système nerveux, la mobilité des articulations, la santé de la peau et des cheveux ainsi qu’une réponse inflammatoire saine.\u003c\/p\u003e\n\u003cp\u003eLes acides gras oméga-3 (n-3) de cette formule sont dérivés des huiles de poisson sous leur forme naturelle de triglycérides (TG) – tels qu’on les trouve naturellement dans le poisson. La plupart des suppléments d’huile de poisson commercialisés en masse se présentent sous la forme d’ester éthylique (EE) synthétique. Comparativement à la véritable forme TG, la forme EE est plus pratique à produire, mais pas aussi facilement reconnue, digérée et assimilée par l’organisme, et est plus sujette à l’oxydation ainsi qu’à la production de radicaux libres. Afin de tirer un maximum d’avantages de la supplémenta- tion en huile de poisson oméga-3, il est essentiel que ces lipides soient apportés sous leur forme la plus biodisponible et bio-identique, la même forme que celle que l’on trouve naturellement dans le poisson et dans les tissus du corps humain. La forme TG est dégradée 12 à 15 % plus rapidement que la forme EE par l’enzyme lipase pancréatique, qui est également incluse dans cette formule pour une meilleure digestion et absorption des huiles de poisson. Puisque la forme naturelle TG est la plus facilement digérée et disponible pour l’organisme, cet avantage contribue à promouvoir des niveaux sains de n-3 dans le corps.\u003c\/p\u003e\n\u003cp\u003eCette formule unique et synergique fournit non seulement les omégas-3 acide eicosapentaénoïque (EPA) et acide doco- sahexaénoïque (DHA) bénéfiques des huiles de poisson, mais aussi un mélange d’autres AG, incluant l’acide gamma-lino- lénique (AGL) issue de l’huile de graines de bourrache, l’acide palmitoléique (AP) et l’acide oléique (AO) provenant de l’huile de noix de macadamia vierge biologique et l’huile de bourrache, offrant ainsi un spectre et un équilibre d’acides gras de haute qualité et bénéfiques pour la santé.\n\n\u003c\/p\u003e\n\u003ch5\u003ePosologie\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\u003cmeta charset=\"UTF-8\"\u003e\u003cspan\u003e\n\n\u003cb\u003eAdultes : \u003c\/b\u003ePrendre deux gélules par jour avec les repas, ou tel que recommandé par un professionnel de la santé. Pour une utilisation prolongée, consulter un professionnel de la santé.\n\n\u003c\/span\u003e\u003c\/p\u003e\n\u003ch5\u003eInfos nutritionnelles\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\u003cmeta charset=\"UTF-8\"\u003e\u003cspan\u003e\n\n\u003cb\u003eIngrédients non médicinaux : \u003c\/b\u003eGélatine bovine, eau purifiée, glycérine, rocou (couleur), arôme naturel de citron, tocotriénols DeltaGold, lipase.\n\n\u003c\/span\u003e\u003c\/p\u003e\n[\/TABS]"}

OmegAvail Synergy

Vous avez des questions ?

Vous avez des questions ?

Vous pouvez joindre notre équipe d’experts par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 17h. Nous serons en mesure de vous aider à choisir le bon produit pour vous.

+1 877-575-0616

OmegAvail Synergy

Fabricant : Designs For Health
Format
80.99 $
  • Formule complète d’acides gras essentiels.

OmegAvail Synergy est composé d’un mélange unique d’acides gras (AG) essentiels et non essentiels oméga 3-6-7-9. Les AG sont probablement l’un des suppléments alimentaires les plus importants car ils constituent l’un des fondements d’une santé optimale. Chaque cellule de l’organisme a besoin des AG pour fonctionner correctement, car ils sont essentiels au processus de reconstruction et de synthèse de nouvelles cellules. Les AG ont un effet souhaitable sur de nombreuses conditions; ils soutiennent la santé cardiaque, le métabolisme normal du cholestérol et des triglycérides, la fonction du système immunitaire, la santé du cerveau et du système nerveux, la mobilité des articulations, la santé de la peau et des cheveux ainsi qu’une réponse inflammatoire saine.

Les acides gras oméga-3 (n-3) de cette formule sont dérivés des huiles de poisson sous leur forme naturelle de triglycérides (TG) – tels qu’on les trouve naturellement dans le poisson. La plupart des suppléments d’huile de poisson commercialisés en masse se présentent sous la forme d’ester éthylique (EE) synthétique. Comparativement à la véritable forme TG, la forme EE est plus pratique à produire, mais pas aussi facilement reconnue, digérée et assimilée par l’organisme, et est plus sujette à l’oxydation ainsi qu’à la production de radicaux libres. Afin de tirer un maximum d’avantages de la supplémenta- tion en huile de poisson oméga-3, il est essentiel que ces lipides soient apportés sous leur forme la plus biodisponible et bio-identique, la même forme que celle que l’on trouve naturellement dans le poisson et dans les tissus du corps humain. La forme TG est dégradée 12 à 15 % plus rapidement que la forme EE par l’enzyme lipase pancréatique, qui est également incluse dans cette formule pour une meilleure digestion et absorption des huiles de poisson. Puisque la forme naturelle TG est la plus facilement digérée et disponible pour l’organisme, cet avantage contribue à promouvoir des niveaux sains de n-3 dans le corps.

Cette formule unique et synergique fournit non seulement les omégas-3 acide eicosapentaénoïque (EPA) et acide doco- sahexaénoïque (DHA) bénéfiques des huiles de poisson, mais aussi un mélange d’autres AG, incluant l’acide gamma-lino- lénique (AGL) issue de l’huile de graines de bourrache, l’acide palmitoléique (AP) et l’acide oléique (AO) provenant de l’huile de noix de macadamia vierge biologique et l’huile de bourrache, offrant ainsi un spectre et un équilibre d’acides gras de haute qualité et bénéfiques pour la santé.

Adultes : Prendre deux gélules par jour avec les repas, ou tel que recommandé par un professionnel de la santé. Pour une utilisation prolongée, consulter un professionnel de la santé.

Ingrédients non médicinaux : Gélatine bovine, eau purifiée, glycérine, rocou (couleur), arôme naturel de citron, tocotriénols DeltaGold, lipase.

Vous avez des questions ?

Vous avez des questions ?

Vous pouvez joindre notre équipe d’experts par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 17h. Nous serons en mesure de vous aider à choisir le bon produit pour vous.

+1 877-575-0616

Capsule Produit

Chez Énergie PLP, nous voulons vous offrir le meilleur service possible pour bien vous conseiller à choisir le produits qui convient à votre quotidien ou à améliorer une condition X. Sur le marché, nous retrouvons des millions de produits mais par où commencer? Nous vous offrons gratuitement des capsules vidéos expliquant les produits pour ainsi vous guider dans vos achats de suppléments et produits naturels.

Découvrez toutes nos capsules vidéos sur notre chaîne Youtube en cliquant le bouton ci-dessous !

Voir toutes les capsules produits

Service à la clientèle
courtois et personnalisé

Livraison rapide
partout au Canada

Google review avec
une moyenne de 5 étoiles

Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.

OmegAvail Synergy

$80.99