{"id":4471273652296,"title":"Vitamin B-6 Liquid","handle":"vitamine-b-6-liquid-designs-for-health","description":"\u003cul\u003e\n\u003cli\u003e\n\nWith chelated zinc and magnesium.\n\n\u003c\/li\u003e\n\u003c\/ul\u003e\n[TABS]\n\u003ch5\u003eDescription\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\n\nVitamin B6, zinc and magnesium are essential for many reactions that are vital to the body's proper functioning. Lack of any of these essential nutrients can have significant repercussions. Vitamin B6 deficiency is not uncommon as it can be caused by poor diet, various medications, excessive alcohol consumption and parasitic infections. Deficiency symptoms include dermatitis, chapped and sore lips, inflamed tongue and mouth, neuropathy, confusion and insomnia.\u003c\/p\u003e\n\u003cp\u003eVitamin B6 serves as a coenzyme for four classes of enzymes. It combines with an alpha-amino acid to form a compound called \"Schiff's base\", which serves as a substrate in four types of reactions: transamination (exchange of an amino group), racemization (redistribution of enantiomers), decarboxylation (removal of COOH groups) and various side-chain reactions depending on the enzyme involved. Vitamin B6, also called pyridoxine, is one of the eight water-soluble B vitamins. Vitamin B6 is involved in protein and carbohydrate metabolism, in the production of insulin and red and white blood cells, and in the synthesis of neurotransmitters, enzymes and prostaglandins. Vitamin B6 is essential in many bio-chemical pathways involving red blood cells and the immune system, as well as for central nervous system function, protein and homocysteine metabolism, and energy production. Pyridoxine is a particularly important vitamin for maintaining healthy nerve and muscle cells and is involved in the production of DNA and RNA, the body's genetic material. The human body needs vitamin B6 to make hemoglobin. Hemoglobin, found in red blood cells, transports oxygen to the tissues. Vitamin B6 also helps increase the amount of oxygen carried by hemoglobin. A deficiency in vitamin B6 can lead to a form of anemia similar to iron deficiency anemia. B6 is needed to make sphingomyelin and other sphingolipids and is also needed for proper absorption of vitamin B12.\n\n\u003c\/p\u003e\n\u003ch5\u003eDosage\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\u003cmeta charset=\"UTF-8\"\u003e\u003cspan\u003e\n\n\u003cb\u003eAdults: \u003c\/b\u003eTake 1 teaspoon (5 ml) daily, or as recommended by a health care practitioner. Take with food, a few hours before or after taking other medications or natural health products.\n\n\u003c\/span\u003e\u003c\/p\u003e\n\u003ch5\u003eNutritional information\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\u003cmeta charset=\"UTF-8\"\u003e\u003cspan\u003e\n\n\u003cb\u003eNon-medicinal ingredients: Glycerin \u003c\/b\u003e, purified water, citric acid, raspberry flavor.\n\n\u003c\/span\u003e\u003c\/p\u003e\n[\/TABS]","published_at":"2020-02-10T14:32:11-05:00","created_at":"2020-02-10T16:19:15-05:00","vendor":"Designs For Health","type":"","tags":["Fabricants_Designs For Health","Formats_118ml","Prix_25$ à 50$"],"price":3699,"price_min":3699,"price_max":3699,"available":true,"price_varies":false,"compare_at_price":null,"compare_at_price_min":0,"compare_at_price_max":0,"compare_at_price_varies":false,"variants":[{"id":41637074337963,"title":"118ml","option1":"118ml","option2":null,"option3":null,"sku":"","requires_shipping":true,"taxable":true,"featured_image":null,"available":true,"name":"Vitamin B-6 Liquid - 118ml","public_title":"118ml","options":["118ml"],"price":3699,"weight":0,"compare_at_price":null,"inventory_management":null,"barcode":"879452001015","requires_selling_plan":false,"selling_plan_allocations":[]}],"images":["\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/Vitamin-B-6-Liquid-CN_4_20fl_20oz_20_28118_20mL_29_20liquid-1.png?v=1581369555","\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/Vitamin-B-6-Liquid-CN_4_20fl_20oz_20_28118_20mL_29_20liquid-2.jpg?v=1581369555"],"featured_image":"\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/Vitamin-B-6-Liquid-CN_4_20fl_20oz_20_28118_20mL_29_20liquid-1.png?v=1581369555","options":["Format"],"media":[{"alt":null,"id":6195582926920,"position":1,"preview_image":{"aspect_ratio":0.594,"height":500,"width":297,"src":"https:\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/Vitamin-B-6-Liquid-CN_4_20fl_20oz_20_28118_20mL_29_20liquid-1.png?v=1581369555"},"aspect_ratio":0.594,"height":500,"media_type":"image","src":"https:\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/Vitamin-B-6-Liquid-CN_4_20fl_20oz_20_28118_20mL_29_20liquid-1.png?v=1581369555","width":297},{"alt":null,"id":6195582992456,"position":2,"preview_image":{"aspect_ratio":1.852,"height":648,"width":1200,"src":"https:\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/Vitamin-B-6-Liquid-CN_4_20fl_20oz_20_28118_20mL_29_20liquid-2.jpg?v=1581369555"},"aspect_ratio":1.852,"height":648,"media_type":"image","src":"https:\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/Vitamin-B-6-Liquid-CN_4_20fl_20oz_20_28118_20mL_29_20liquid-2.jpg?v=1581369555","width":1200}],"requires_selling_plan":false,"selling_plan_groups":[],"content":"\u003cul\u003e\n\u003cli\u003e\n\nWith chelated zinc and magnesium.\n\n\u003c\/li\u003e\n\u003c\/ul\u003e\n[TABS]\n\u003ch5\u003eDescription\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\n\nVitamin B6, zinc and magnesium are essential for many reactions that are vital to the body's proper functioning. Lack of any of these essential nutrients can have significant repercussions. Vitamin B6 deficiency is not uncommon as it can be caused by poor diet, various medications, excessive alcohol consumption and parasitic infections. Deficiency symptoms include dermatitis, chapped and sore lips, inflamed tongue and mouth, neuropathy, confusion and insomnia.\u003c\/p\u003e\n\u003cp\u003eVitamin B6 serves as a coenzyme for four classes of enzymes. It combines with an alpha-amino acid to form a compound called \"Schiff's base\", which serves as a substrate in four types of reactions: transamination (exchange of an amino group), racemization (redistribution of enantiomers), decarboxylation (removal of COOH groups) and various side-chain reactions depending on the enzyme involved. Vitamin B6, also called pyridoxine, is one of the eight water-soluble B vitamins. Vitamin B6 is involved in protein and carbohydrate metabolism, in the production of insulin and red and white blood cells, and in the synthesis of neurotransmitters, enzymes and prostaglandins. Vitamin B6 is essential in many bio-chemical pathways involving red blood cells and the immune system, as well as for central nervous system function, protein and homocysteine metabolism, and energy production. Pyridoxine is a particularly important vitamin for maintaining healthy nerve and muscle cells and is involved in the production of DNA and RNA, the body's genetic material. The human body needs vitamin B6 to make hemoglobin. Hemoglobin, found in red blood cells, transports oxygen to the tissues. Vitamin B6 also helps increase the amount of oxygen carried by hemoglobin. A deficiency in vitamin B6 can lead to a form of anemia similar to iron deficiency anemia. B6 is needed to make sphingomyelin and other sphingolipids and is also needed for proper absorption of vitamin B12.\n\n\u003c\/p\u003e\n\u003ch5\u003eDosage\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\u003cmeta charset=\"UTF-8\"\u003e\u003cspan\u003e\n\n\u003cb\u003eAdults: \u003c\/b\u003eTake 1 teaspoon (5 ml) daily, or as recommended by a health care practitioner. Take with food, a few hours before or after taking other medications or natural health products.\n\n\u003c\/span\u003e\u003c\/p\u003e\n\u003ch5\u003eNutritional information\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\u003cmeta charset=\"UTF-8\"\u003e\u003cspan\u003e\n\n\u003cb\u003eNon-medicinal ingredients: Glycerin \u003c\/b\u003e, purified water, citric acid, raspberry flavor.\n\n\u003c\/span\u003e\u003c\/p\u003e\n[\/TABS]"}

Vitamin B-6 Liquid

Vous avez des questions ?

Vous avez des questions ?

Vous pouvez joindre notre équipe d’experts par téléphone

du lundi au vendredi de 10h à 17h. Nous serons en mesure

de vous aider à choisir le bon produit pour vous.

+1 877-575-0616

Vitamin B-6 Liquid

Sku:
Format
Maximum quantity available reached.
  • With chelated zinc and magnesium.

Vitamin B6, zinc and magnesium are essential for many reactions that are vital to the body's proper functioning. Lack of any of these essential nutrients can have significant repercussions. Vitamin B6 deficiency is not uncommon as it can be caused by poor diet, various medications, excessive alcohol consumption and parasitic infections. Deficiency symptoms include dermatitis, chapped and sore lips, inflamed tongue and mouth, neuropathy, confusion and insomnia.

Vitamin B6 serves as a coenzyme for four classes of enzymes. It combines with an alpha-amino acid to form a compound called "Schiff's base", which serves as a substrate in four types of reactions: transamination (exchange of an amino group), racemization (redistribution of enantiomers), decarboxylation (removal of COOH groups) and various side-chain reactions depending on the enzyme involved. Vitamin B6, also called pyridoxine, is one of the eight water-soluble B vitamins. Vitamin B6 is involved in protein and carbohydrate metabolism, in the production of insulin and red and white blood cells, and in the synthesis of neurotransmitters, enzymes and prostaglandins. Vitamin B6 is essential in many bio-chemical pathways involving red blood cells and the immune system, as well as for central nervous system function, protein and homocysteine metabolism, and energy production. Pyridoxine is a particularly important vitamin for maintaining healthy nerve and muscle cells and is involved in the production of DNA and RNA, the body's genetic material. The human body needs vitamin B6 to make hemoglobin. Hemoglobin, found in red blood cells, transports oxygen to the tissues. Vitamin B6 also helps increase the amount of oxygen carried by hemoglobin. A deficiency in vitamin B6 can lead to a form of anemia similar to iron deficiency anemia. B6 is needed to make sphingomyelin and other sphingolipids and is also needed for proper absorption of vitamin B12.

Adults: Take 1 teaspoon (5 ml) daily, or as recommended by a health care practitioner. Take with food, a few hours before or after taking other medications or natural health products.

Non-medicinal ingredients: Glycerin , purified water, citric acid, raspberry flavor.

Vous avez des questions ?

Vous avez des questions ?

Vous pouvez joindre notre équipe d’experts par téléphone

du lundi au vendredi de 10h à 17h. Nous serons en mesure

de vous aider à choisir le bon produit pour vous.

+1 877-575-0616

Capsule Produit

Chez Énergie PLP, nous voulons vous offrir le meilleur service possible pour bien vous conseiller à choisir le produits qui convient à votre quotidien ou à améliorer une condition X. Sur le marché, nous retrouvons des millions de produits mais par où commencer? Nous vous offrons gratuitement des capsules vidéos expliquant les produits pour ainsi vous guider dans vos achats de suppléments et produits naturels.

Découvrez toutes nos capsules vidéos sur notre chaîne Youtube en cliquant le bouton ci-dessous !

Voir toutes les capsules produits

Service à la clientèle
courtois et personnalisé

Livraison rapide
partout au Canada

Google review avec
une moyenne de 5 étoiles

Related Products

English
EN

{"id":4471273652296,"title":"Vitamine B-6 Liquid","handle":"vitamine-b-6-liquid-designs-for-health","description":"\u003cul\u003e\n\u003cli\u003e\n\nAvec zinc chélaté et magnésium.\n\n\u003c\/li\u003e\n\u003c\/ul\u003e\n[TABS]\n\u003ch5\u003eDescription\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\n\nLa vitamine B6, le zinc et le magnésium sont indispensables pour assurer de nombreuses réactions essentielles au bon fonctionnement de l’organisme. Manquer de l’un ou l’autre de ces nutriments essentiels peut avoir des répercussions importantes. La carence en vitamine B6 n’est pas rare puisqu’elle peut être engendrée par une mauvaise alimentation, divers médicaments, une consommation excessive d’alcool et des infections parasitaires. Les symptômes de carence comprennent dermatite, lèvres gercées et douloureuses, langue et bouche inflammées, neuropathies, confusion et insomnie.\u003c\/p\u003e\n\u003cp\u003eLa vitamine B6 sert de coenzyme à quatre classes d’enzymes. Elle se combine avec un acide alpha-aminé pour former un composé appelé « base de Schiff », qui sert de substrat dans quatre types de réactions : transamination (échange d’un groupement amine), racémisation (redistribution des énantiomères), décarboxylation (élimination des groupes COOH) et diverses réactions au niveau des chaînes moléculaires latérales en fonction de l’enzyme impliquée. La vitamine B6, également appelée pyridoxine, est l’une des huit vitamines B hydrosolubles. La vitamine B6 est impliquée dans le métabolisme des protéines et des glucides, dans la production d’insuline et de globules rouges et blancs, ainsi que dans la synthèse de neurotransmetteurs, d’enzymes et de prostaglandines. La vitamine B6 est essentielle dans de nombreuses voies bio- chimiques impliquant les globules rouges et le système immunitaire, de même que pour la fonction du système nerveux central, pour le métabolisme des protéines et de l’homocystéine ainsi que pour la production d’énergie. La pyridoxine est une vitamine particulièrement importante pour maintenir la santé des cellules nerveuses et musculaires, et elle participe à la production d’ADN et d’ARN, matériel génétique de l’organisme. Le corps humain a besoin de vitamine B6 pour fabriquer de l’hémoglobine. Cette dernière, au sein des globules rouges, assure le transport de l’oxygène vers les tissus. La vitamine B6 contribue également à augmenter la quantité d’oxygène transportée par l’hémoglobine. Une carence en vitamine B6 peut entraîner une forme d’anémie similaire à l’anémie ferriprive. La B6 est nécessaire pour fabriquer de la sphingomyéline et d’autres sphingolipides et est également nécessaire pour une bonne absorption de la vitamine B12.\n\n\u003c\/p\u003e\n\u003ch5\u003ePosologie\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\u003cmeta charset=\"UTF-8\"\u003e\u003cspan\u003e\n\n\u003cb\u003eAdultes : \u003c\/b\u003ePrendre 1 cuillère à thé (5 ml) par jour, ou tel que recommandé par un professionnel de la santé. Prendre avec de la nourriture, quelques heures avant ou après avoir pris d’autres médicaments ou produits de santé naturels.\n\n\u003c\/span\u003e\u003c\/p\u003e\n\u003ch5\u003eInfos nutritionnelles\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\u003cmeta charset=\"UTF-8\"\u003e\u003cspan\u003e\n\n\u003cb\u003eIngrédients non médicinaux : \u003c\/b\u003eGlycérine, eau purifiée, acide citrique, arôme de framboise.\n\n\u003c\/span\u003e\u003c\/p\u003e\n[\/TABS]","published_at":"2020-02-10T14:32:11-05:00","created_at":"2020-02-10T16:19:15-05:00","vendor":"Designs For Health","type":"","tags":["Fabricants_Designs For Health","Formats_118ml","Prix_25$ à 50$"],"price":3699,"price_min":3699,"price_max":3699,"available":true,"price_varies":false,"compare_at_price":null,"compare_at_price_min":0,"compare_at_price_max":0,"compare_at_price_varies":false,"variants":[{"id":41637074337963,"title":"118ml","option1":"118ml","option2":null,"option3":null,"sku":"Designs For Health","requires_shipping":true,"taxable":true,"featured_image":null,"available":true,"name":"Vitamine B-6 Liquid - 118ml","public_title":"118ml","options":["118ml"],"price":3699,"weight":0,"compare_at_price":null,"inventory_management":null,"barcode":"879452001015","requires_selling_plan":false,"selling_plan_allocations":[]}],"images":["\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/Vitamin-B-6-Liquid-CN_4_20fl_20oz_20_28118_20mL_29_20liquid-1.png?v=1581369555","\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/Vitamin-B-6-Liquid-CN_4_20fl_20oz_20_28118_20mL_29_20liquid-2.jpg?v=1581369555"],"featured_image":"\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/Vitamin-B-6-Liquid-CN_4_20fl_20oz_20_28118_20mL_29_20liquid-1.png?v=1581369555","options":["Format"],"media":[{"alt":null,"id":6195582926920,"position":1,"preview_image":{"aspect_ratio":0.594,"height":500,"width":297,"src":"https:\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/Vitamin-B-6-Liquid-CN_4_20fl_20oz_20_28118_20mL_29_20liquid-1.png?v=1581369555"},"aspect_ratio":0.594,"height":500,"media_type":"image","src":"https:\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/Vitamin-B-6-Liquid-CN_4_20fl_20oz_20_28118_20mL_29_20liquid-1.png?v=1581369555","width":297},{"alt":null,"id":6195582992456,"position":2,"preview_image":{"aspect_ratio":1.852,"height":648,"width":1200,"src":"https:\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/Vitamin-B-6-Liquid-CN_4_20fl_20oz_20_28118_20mL_29_20liquid-2.jpg?v=1581369555"},"aspect_ratio":1.852,"height":648,"media_type":"image","src":"https:\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2993\/1664\/products\/Vitamin-B-6-Liquid-CN_4_20fl_20oz_20_28118_20mL_29_20liquid-2.jpg?v=1581369555","width":1200}],"requires_selling_plan":false,"selling_plan_groups":[],"content":"\u003cul\u003e\n\u003cli\u003e\n\nAvec zinc chélaté et magnésium.\n\n\u003c\/li\u003e\n\u003c\/ul\u003e\n[TABS]\n\u003ch5\u003eDescription\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\n\nLa vitamine B6, le zinc et le magnésium sont indispensables pour assurer de nombreuses réactions essentielles au bon fonctionnement de l’organisme. Manquer de l’un ou l’autre de ces nutriments essentiels peut avoir des répercussions importantes. La carence en vitamine B6 n’est pas rare puisqu’elle peut être engendrée par une mauvaise alimentation, divers médicaments, une consommation excessive d’alcool et des infections parasitaires. Les symptômes de carence comprennent dermatite, lèvres gercées et douloureuses, langue et bouche inflammées, neuropathies, confusion et insomnie.\u003c\/p\u003e\n\u003cp\u003eLa vitamine B6 sert de coenzyme à quatre classes d’enzymes. Elle se combine avec un acide alpha-aminé pour former un composé appelé « base de Schiff », qui sert de substrat dans quatre types de réactions : transamination (échange d’un groupement amine), racémisation (redistribution des énantiomères), décarboxylation (élimination des groupes COOH) et diverses réactions au niveau des chaînes moléculaires latérales en fonction de l’enzyme impliquée. La vitamine B6, également appelée pyridoxine, est l’une des huit vitamines B hydrosolubles. La vitamine B6 est impliquée dans le métabolisme des protéines et des glucides, dans la production d’insuline et de globules rouges et blancs, ainsi que dans la synthèse de neurotransmetteurs, d’enzymes et de prostaglandines. La vitamine B6 est essentielle dans de nombreuses voies bio- chimiques impliquant les globules rouges et le système immunitaire, de même que pour la fonction du système nerveux central, pour le métabolisme des protéines et de l’homocystéine ainsi que pour la production d’énergie. La pyridoxine est une vitamine particulièrement importante pour maintenir la santé des cellules nerveuses et musculaires, et elle participe à la production d’ADN et d’ARN, matériel génétique de l’organisme. Le corps humain a besoin de vitamine B6 pour fabriquer de l’hémoglobine. Cette dernière, au sein des globules rouges, assure le transport de l’oxygène vers les tissus. La vitamine B6 contribue également à augmenter la quantité d’oxygène transportée par l’hémoglobine. Une carence en vitamine B6 peut entraîner une forme d’anémie similaire à l’anémie ferriprive. La B6 est nécessaire pour fabriquer de la sphingomyéline et d’autres sphingolipides et est également nécessaire pour une bonne absorption de la vitamine B12.\n\n\u003c\/p\u003e\n\u003ch5\u003ePosologie\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\u003cmeta charset=\"UTF-8\"\u003e\u003cspan\u003e\n\n\u003cb\u003eAdultes : \u003c\/b\u003ePrendre 1 cuillère à thé (5 ml) par jour, ou tel que recommandé par un professionnel de la santé. Prendre avec de la nourriture, quelques heures avant ou après avoir pris d’autres médicaments ou produits de santé naturels.\n\n\u003c\/span\u003e\u003c\/p\u003e\n\u003ch5\u003eInfos nutritionnelles\u003cbr\u003e\n\u003c\/h5\u003e\n\u003cp\u003e\u003cmeta charset=\"UTF-8\"\u003e\u003cspan\u003e\n\n\u003cb\u003eIngrédients non médicinaux : \u003c\/b\u003eGlycérine, eau purifiée, acide citrique, arôme de framboise.\n\n\u003c\/span\u003e\u003c\/p\u003e\n[\/TABS]"}

Vitamine B-6 Liquid

Vous avez des questions ?

Vous avez des questions ?

Vous pouvez joindre notre équipe d’experts par téléphone

du lundi au vendredi de 10h à 17h. Nous serons en mesure

de vous aider à choisir le bon produit pour vous.

+1 877-575-0616

Vitamine B-6 Liquid

Sku: Designs For Health
Fabricants: Designs For Health
Format
Quantité maximale disponible atteinte.
  • Avec zinc chélaté et magnésium.

La vitamine B6, le zinc et le magnésium sont indispensables pour assurer de nombreuses réactions essentielles au bon fonctionnement de l’organisme. Manquer de l’un ou l’autre de ces nutriments essentiels peut avoir des répercussions importantes. La carence en vitamine B6 n’est pas rare puisqu’elle peut être engendrée par une mauvaise alimentation, divers médicaments, une consommation excessive d’alcool et des infections parasitaires. Les symptômes de carence comprennent dermatite, lèvres gercées et douloureuses, langue et bouche inflammées, neuropathies, confusion et insomnie.

La vitamine B6 sert de coenzyme à quatre classes d’enzymes. Elle se combine avec un acide alpha-aminé pour former un composé appelé « base de Schiff », qui sert de substrat dans quatre types de réactions : transamination (échange d’un groupement amine), racémisation (redistribution des énantiomères), décarboxylation (élimination des groupes COOH) et diverses réactions au niveau des chaînes moléculaires latérales en fonction de l’enzyme impliquée. La vitamine B6, également appelée pyridoxine, est l’une des huit vitamines B hydrosolubles. La vitamine B6 est impliquée dans le métabolisme des protéines et des glucides, dans la production d’insuline et de globules rouges et blancs, ainsi que dans la synthèse de neurotransmetteurs, d’enzymes et de prostaglandines. La vitamine B6 est essentielle dans de nombreuses voies bio- chimiques impliquant les globules rouges et le système immunitaire, de même que pour la fonction du système nerveux central, pour le métabolisme des protéines et de l’homocystéine ainsi que pour la production d’énergie. La pyridoxine est une vitamine particulièrement importante pour maintenir la santé des cellules nerveuses et musculaires, et elle participe à la production d’ADN et d’ARN, matériel génétique de l’organisme. Le corps humain a besoin de vitamine B6 pour fabriquer de l’hémoglobine. Cette dernière, au sein des globules rouges, assure le transport de l’oxygène vers les tissus. La vitamine B6 contribue également à augmenter la quantité d’oxygène transportée par l’hémoglobine. Une carence en vitamine B6 peut entraîner une forme d’anémie similaire à l’anémie ferriprive. La B6 est nécessaire pour fabriquer de la sphingomyéline et d’autres sphingolipides et est également nécessaire pour une bonne absorption de la vitamine B12.

Adultes : Prendre 1 cuillère à thé (5 ml) par jour, ou tel que recommandé par un professionnel de la santé. Prendre avec de la nourriture, quelques heures avant ou après avoir pris d’autres médicaments ou produits de santé naturels.

Ingrédients non médicinaux : Glycérine, eau purifiée, acide citrique, arôme de framboise.

Vous avez des questions ?

Vous avez des questions ?

Vous pouvez joindre notre équipe d’experts par téléphone

du lundi au vendredi de 10h à 17h. Nous serons en mesure

de vous aider à choisir le bon produit pour vous.

+1 877-575-0616

Capsule Produit

Chez Énergie PLP, nous voulons vous offrir le meilleur service possible pour bien vous conseiller à choisir le produits qui convient à votre quotidien ou à améliorer une condition X. Sur le marché, nous retrouvons des millions de produits mais par où commencer? Nous vous offrons gratuitement des capsules vidéos expliquant les produits pour ainsi vous guider dans vos achats de suppléments et produits naturels.

Découvrez toutes nos capsules vidéos sur notre chaîne Youtube en cliquant le bouton ci-dessous !

Voir toutes les capsules produits

Service à la clientèle
courtois et personnalisé

Livraison rapide
partout au Canada

Google review avec
une moyenne de 5 étoiles

Produits Connexes

FR-CA